Il faut bien que je me présente un peu!
J'ai 24ans, je suis à Lausanne en Suisse et je me mutile depuis près de 6ans! Il y a bien eu quelques épisodes durant mon adolecence, mais rien de très grave. Le gros boum, c'est produit à 18ans. Mon ex était violent moralement, ce qui a fait resortir de ma tête toutes les tortures physiques et morales que j'avais subi durant mon enfance.
Donc très vite, la vue de mon sang est devenue quotidienne! Je trouvais toujours le moyen pour avoir une explication valable, mais ca n'a pas duré.
Au depart, je m'attaquais à mes épaules ( mes blouses de travail les cachais), puis à mes cuisses (vous savez!?!? un bleu par-ci, un autre par-là)! mais très vite ca ne m'a plus suffi, j'ai donc entammé mes avant bras et mes poignets.
Un jour, j'en ai eu assez et j'ai fait ma première tentative de suicide, puis une seconde et enfin une troisième! 2 se sont soldé par la case hopital psy, précedée d'une semaine de soins intensifs. Mais je suis toujours là et je me coupe encore et toujours!
Pour un debut de présentation, je vais en rester là!!! Je voudrais pas déjà vous gavez de mes bla bla
"ATT AM SU" Qui suis-je???
- tite vampire
"ATT AM SU" Qui suis-je???
Les larmes sont le sourire de désespoir
- Pandora
- Ancien modérateur
Oui, les 18 ans semblent être un point commun à certains d'entre nous.
J'ai commencé à me mutiler à 15 ans, cela s'est aggravé après mes 18 ans, exactement après mes 19. Pourtant j'étais heureuse en couple... Je venais de m'enfuir de chez mes parents, direction Paris pour rejoindre celui qui est maintenant mon ex...
La suite ressemble un peu à la tienne. 1ère TS, puis 2, puis 3 et j'ai continué comme ça, en ajoutant des troubles addictifs de toutes sortes jusque fin 2005. Dernier HP : 2005. Résultat à bientôt 26 ans, je suis en HdJ.
Mais au bout de 10 ans d'AM, j'ai arrêté un beau jour sans même savoir pourquoi et encore moins comment.
Et pourtant l'Espoir n'était plus qu'une simple utopie depuis longtemps !
J'ai commencé à me mutiler à 15 ans, cela s'est aggravé après mes 18 ans, exactement après mes 19. Pourtant j'étais heureuse en couple... Je venais de m'enfuir de chez mes parents, direction Paris pour rejoindre celui qui est maintenant mon ex...
La suite ressemble un peu à la tienne. 1ère TS, puis 2, puis 3 et j'ai continué comme ça, en ajoutant des troubles addictifs de toutes sortes jusque fin 2005. Dernier HP : 2005. Résultat à bientôt 26 ans, je suis en HdJ.
Mais au bout de 10 ans d'AM, j'ai arrêté un beau jour sans même savoir pourquoi et encore moins comment.
Et pourtant l'Espoir n'était plus qu'une simple utopie depuis longtemps !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.