un bel espoir

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
ariane4

un bel espoir

Message par ariane4 »

pour vous faire partager un moment exceptionnel. j'ai vécu un moment de grâce aujourd'hui, comme chaque fois que je le vois. avec son infiniment bonté, sa générosité et sa franchise en délicatesse, il m'a dit qu'il me trouvait "enfermée en moi" ,comme dans une "bulle". j'étais étonnée qu'on s'intéeresse autant à moi, aussi attentif. je me suis dit" j'ai du faire quelquechose de bien pour mériter ça".

ça donne envie de croire, de s'accrocher de passer du temps avec quelqu'un qui ait une si belle âme.j'ai eu le privilège d'écganger avec lui, il m'a amenée les partitions d'une musique que j'aime énormément, et d'autres attentions. moi ej lui avis fait un gâteau pour son anniversaire.

Nous avions une réunion et sommes partis dans sa voiture des années 60 et on était comme des enfants...alors ce soir, j'ai envie de dire merci à la vie pour les bons moments qu'elle peut nous offrir et de dire que j'ai de la chance d'avoir su les saisir.

Paul et Virginie se sont trouvés...
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

wow, tu composes bien avec ta vie et les gens qui t'entourent toi...

continue sur cet élan positif!

cest plus simple, et important pour le coeur! c'est prouvé de n'importe quelle maniere, t'a qua demander.

Amélie-Mélo!
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
ariane4

Message par ariane4 »

je fais de mon mieux ;) j'estime être chanceuse. alors ce qu'on m'a donné j'ai envie de vous le transmettre ici. avec Amour, au sens universel.
Répondre