se que je deviens
se que je deviens
bon voila,sa fait très longtemps que je suis pas venue parce que je suis privée d'internet alors je donne quelques nouvelles.... et c'est aussi un message d'espoir puisque sa fait quelques temps que je n'ai plus coupé....alors que la relation avec mon papa n'a jamais été aussi mauvaise..... on n'arrete pas de s'engueuler...Lui qui avant n'elevait jamais la voix
..... ca me fait tellement de mal et pourtant je tiens.... c'est le miracle de l'amour... en effet mon n'homme est au courant pour l'am...mais il m'aime et ne veux plus que je me fasse de mal sinon je lui en fait a lui aussi alors je tiens...je ne dis pas que c'est facile loin de la!mais c'est faisable...alors je voulais en profiter pour dire a tout le monde que meme si vous avez l'impression que le vie c'est de la merde et que vous vous en sortirez jamais..perdez pas espoir....je sais que tout le monde va s'en sortir ici...j'y crois pour ceux qui n'y croient plus...et j'vous envoi plein de courage et d'amour.... bisous

dernier recours
pour la vie
pour la vie
- Pandora
- Ancien modérateur
C une belle preuve d'amour ce que tu fais, de lutter contre toi-même pour lui. Peut-être que l'amour peut nous aider à nous en sortir, on n'a rarement envie de faire souffrir l'être aimé. Continues ! Quant à ton père, son changement d'attitude apparemment brutal est étrange. Penses-tu savoir à quoi cela est-il dû ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
........ je suis dans la merde..... au debut papa me ralait dessus parce qu'il pensait que je me fichais de lui mais la(desole de raconter un peu ma vie lol
) mais la je suis chez ma grand mere et il lui a dit que j'allais sur le site d'am.org......donc il sait je suppose....il a dit a ma grand mere que je souffrais beaucoup plus qu'il ne le pensait et qu'il etait terrifié de voir qu'il me conaissait aussi peu(je pense qu'il a lu mon temoignage
)...que j'ai reussi a lui cacher tout sa.....il croit que je ne l'aime pas alors que c'est le contraire je lui ai caché tout sa parce que je l'aime trop...je ne voulait plus le decevoir..... je ne sais plus quoi faire......... je crois que j'ai besoin d'aide...je suis desolee de vous ennuyer avec des choses aussi futiles mais pour moi c'est tres important.....
merci pour tout

dernier recours
pour la vie
pour la vie
rien de ce que tu raconte est futile. avec ton père essaye d'y aller franchement, mais les pied dans le plat : parle lui de l'am sinon ca va être des non dis, peut-être qu'il ne sait pas pour l'am, peut-être qu'il sait. Aborder le sujet avec lui ne va pas être facile, il réagira peut-être mal au début car il espérait peut-être qu'il se tromper, mais ca va peut-être t'aider a renouer le contact avec lui et il t'aidera surement a t'en sortir, en tous cas il essayera de t'aider. Je sais que ce n'est pas facile, mais voila. Si tu fait ça, réfléchis bien comme même aux conséquence.
Ah j'oublier ton père n'a surement pas pu lire ton témoignage vu que a prioro il ne connait pas ton pseudo
Ah j'oublier ton père n'a surement pas pu lire ton témoignage vu que a prioro il ne connait pas ton pseudo