Cicatrices de brûlures

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
La_belette

Cicatrices de brûlures

Message par La_belette »

Bonjour,

Voilà ça fait 17 jours et mes cicatrices sont roses-rouges, comment savoir si elles vont encore diminuer .. et de préférence avant cet été ?
Les traces sont trop caractéristiques de l'outil que j'ai utilisé .. ce sera impossible à justifier socialement :'( :'(
SR-o

Message par SR-o »

4 semaines et j'ai des marques bien visibles et le bronzage amplifie encore plus les marques.... DSL de ces mauvaises nouvelles
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
AmeNoire

Message par AmeNoire »

Moi j'ai la peau très claire alors elles se voient très fort, c'est bien ma peine.
J'attend que mes anciennes cicatrices deviennent assé claires pour ne aps les voir comme ca puis je recommence et je fais toujours comme ca.
Mes parents sont étonnés de me voir avec des longues manches qu'il fait beau mais mème si je leur explique, isl vont rien comprendre comme toujours...
La_belette

Message par La_belette »

Moi aussi j'ai la peau très très pale.

A vrai dire le principal problème est ... non pas un problème de pigmentation de la cicatrice (car c'est trop récent), mais on voit des petits points comme du sang juste en dessous comme si la peau était très très fine...
alors si vous avez de l'expérience, dans ce genre de cas comment ça évolue sur le long terme ?
angenoire

Message par angenoire »

moi sa mes arriver aussi ou on avait limpression de voir du sang sa a mit au moin 1 mois avant de partir mais j'ai une trace de la brulure quand meme
j'aimeré savoir si les trace de brulure reste a vi ou pas par ce que j'ai encore des traces de brulure don j'ai faite il y a 8 mois certe elle son moin visible mais on les voit quand meme
SR-o

Message par SR-o »

10 ans après,j'aiune copine qui a toujours ses marques, elles seront la a vie
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
margarita

Message par margarita »

Oui...le bronzage arrive et même des cicatrices vieilles de 4 ans ressortent..aussi petites soient-elles.

Toutefois, j'ai un truc pour les cicatrices, qu'on m'avait donné pour la cicatrice de l'appendicite. Ca s'appelle l'Huile d'Andine.
Euh...je viens de regarder sur le net et on dirait que ça n'existe plus ...les gens parlent d'huile de "rose musquée", m'enfin essayez toujours de regarder en pharmacie ou magazin pour de l'huile d'andine...ça marchait pas mal. Ca ne supprime pas les cicatrices mais ça les estompe un peu quand même ...c'est déjà ça.
L'instinct de conservation est parfois le moteur du suicide. Jerzy LEC
Qui ne s’élève contre toutes les guerres ne s’élèvera jamais contre aucune. ROSTAND
Répondre