retour direct vers le cauchemar ....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
cactus

retour direct vers le cauchemar ....

Message par cactus »

je rentre de vacances, enfin .... ca a ete dur, surtout la fin ..... je me suis vue retourner en enfance, directement, c'etait comme si tout recommencait .... et tout ca a cause d'un stupide accident (j'ai voulu devaler une piste de ski en kart, je suis sortie de la piste, j'ai ete ejectee du kart et je me suis retrouvee 10 metres + bas ....) ... resultat : des bleus partout , une cheville foulée et un poignet cassé, trois mois de platre ..... et retour vers le cauchemar ....... gamine, pour appeler au secours, je laissais parler mon corps, alors je me blessais tout le temps ....... fractures, entorses, etc ....on me disait maladroite, mais personne n'a jamais cherché plus loin .... alors la ....... c'est l'horreur .... sur le coup je pensais que j'avais a peu pres accepté, mais je me rends compte que pas du tout ..... au contraire, ca me fait replonger ..... je n'arrete pas de me revoir enfant de huit ans appelant au secours , enfant pas ecoutee ..... ca fait mal ......
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

je comprend ce que tu veux dire... cest dur de replonger en arriere, surtout lorsque cest encore aussi lourd. cest dans ces moments quon a le plus besoin daide, dun support...faut en parler, de ces souvenirs, de ce passé...sinon, on passera pas au travers...cest bien que tu viennes ici l,exprimer...tres bien. dit toi qu'un jour, tu seras capable de dire que tout ca, cest derriere toi, cest ton bagage, mais que aujourdhui tu vis une autre vie, sans oublier le passé pour autant, juste savoir quil est DERRIERE toi, pas encore partie prenante de ta vie de tout les jours, qui attends la moindre occasion pour refaire surface...
courage

:shock: Amélie :shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Ce n'est pas facile de revivre des sensations, des souvenirs dont on ne veut pas. Mais comme le dit Amélie, c très bien que tu viennes en parler, ici ou ailleurs, car il faut que ce passé te devienne moins cauchemardesque, que tu l'apprivoises en quelque sorte. Cela sera long, cela sera difficile, mais le soleil et la paix t'attendent au bout du chemin. Courage, Hélène !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre