Faire n'importe quoi

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami

Faire n'importe quoi

Message par inougami »

SU. AM.

Cela fais un sacré moment que je n'ai pas écris sur ce forum... J'étais très mal, en dépression nerveuse pour être exact... En réalité, je le suis toujours.

Il y a quelques jours, mon envie de mutilation fut si violente que j'ai failli passé à l'acte. J'avais vraiment envie de le faire. De faire plus en réalité. Mon déséspoir était intence, interminable, je me sentais brûler. Comme si mon esprit voulait vraiment quitter mon corps et qu'il y était retenu, contre son grès, par des chaines chauffé au rouge.

Je me suis dit que si je commencé, je n'arréterais plus. J'ai donc fait autre chose. Quelque chose de ridicule et de sutpide. J'ai téléphonné sur des TAS de numéro rose.

Ca m'a un peu détendu. J'y suis resté durant des heures.

Bien évidement, de suite après, l'horrible réalité qui est la miènne a repris le dessus. Orphelin et état-limite... Seul, dans mon appartement de ..... . Et j'avais dépenssé une fortune en téléphone. Une fortune !

J'ai fais stopper ma ligne. Mais le moi prochain, je vais la sentir passé la facture.

Je ne peux m'en prendre que à moi.

Mais la voilà ma réalité. Seul. Orphelin. Une somme qui va être prélevé. Etat-limite. Avec des idées noirs. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup. Je ne sais pas comment je fais, actuellement pour tenir le coup. Des fois, j'ai vraiment l'impression que la mort serait plus douce que la vie.
Never Alone With Myself
Ancien modérateur

Message par Never Alone With Myself »

alors vis la au complet, modifie tes attentes, et vois ce que ca donnera!
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Ysilne
Administrateur

Re: Faire n'importe quoi

Message par Ysilne »

On en fait tous, je crois, des betises dont on a honte apres. Encore plus quand on va mal. Le niveau financier est penible a gerer et n'arrange pas la situation, mais ce n'est quand meme "que de l'argent". Je sais qu'il y a plein de gens qui pensent que c'est essentiel. Pour moi, c'est juste une jauge d'ennui ou de facilité, mais ca n'est rien a coté du bien-etre, de la santé, etc.
inougami a écrit :Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup. Je ne sais pas comment je fais, actuellement pour tenir le coup.
Mais déjà, tu tiens le coup, c'est une bonne chose.
peut etre peux tu envisager ce qui pourra t'aider à tenir plus tard ? Une liste de raisons de rester, une boite a ouvrir en cas d'urgence avec des choses qui te font sourire ou qui te remontent un peu le moral, une liste de bon souvenir, ou d'occupations pour passer le temps quand ca va pas...
Ca, c'est pour le moment ou ca va pas. A plus long terme, je ne sais pas, a part thérapie ou eventuellement medocs, je ne sais pas ce qui aide et qui ne depende pas uniquement de toi.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre