Bien je me lance, j'ouvre un second sujet. Vous allez me dire qu'il est plus facile de grossir que l'inverse. Dans mon cas, non hélas. Il faut que je fasse un régime grossissant, si je ne veux pas me retrouver à l'hosto. Il est urgent, de l'entreprendre. Les reflexions, et ce que j'ai attrapé (gastrite) pleuvent. Mais, c'est très difficile. J'en suis arrivée à me demander comment faire pour rester normale. Je ne le suis pas. Il est évident. . Bonne soirée à vous.
Merci pour votre réponse, je me sens moins seule. J'ai pris rendez vous chez un diéteticien, mais c'est autour de mi décembre. Et je ne peux pas attendre. Ou en serai je à cette date. Je n'ose pas l'imaginer. Je ne pensais pas être aussi bas. (Sa varie d'une balance à une autre..) à filtrer. Que faire ?
Réponse tardive, pourriez-vous me dire ce que c'est que du bouillon de poulet..je connais pas. je savais même pas que l'on pouvait en faire. Des nouilles est-ce des vermicelles ? ou autrechose ? J'ai mis en application pour la soupe, quels sont pour vous les trucs relax ?
Faut que j'en parle à quelqu'un mais mes relations sont limitées. A une soeur, une famille de l'Eglise ? 'mauvais bilan' j'en dirai pas plus. Personne ne voit clair de toute façon.
Le bouillon de poulet, c'est un mélange de graisse, d'eau et de sel qui reste dans la casserole quand on cuit du poulet en le faisant bouillir.
C'est également vendu dans les grandes surfaces comme matière grasse sous forme de petits cubes, qu'il suffit de faire fondre dans de l'eau bouillante, où tu peux faire cuire par exemple quelques légumes pour avoir un potage hochepot.
Des nouilles, ce sont des pâtes. Les vermicelles en font partie.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Je ne sais pas trop quoi dire sur les TCA... J'en ai aussi parfois, mais ça a l'aire moins grave que toi. Disons que moi, il y a des moments où je ne mange plus rien, je maigrit... Je me fais parfois régurgiter aussi... Mais j'arrête au bout de quelques semaines... Courage
Le mental et le corps sont étroitement liés, d'ou un poids fixe pour les deux. Ce qui est loin d'être mon cas.. Deux poids qui sont très éloignés l'un de l'autre. Comment faire plaisir à la fois au corps et à l'esprit ?
avec des haltères ?
Ba pourtant c'est ce qu'il m'a dit mon psy..mais bon...J'ai pas la force de tenir debout, la position assise-couchée insupportable, reste quoi comme position?
Alors écoute ton psy.
Pour moi on ne peut pas se faire plaisir si on n'a pas levé les blocages qui nous pesent. Mais c'est different pour chacun je pense.
je ne peux pas prendre de plaisir à manger si je reste persuadee que ca va me faire grossir, par exemple.
Ca peut quand meme devenir un plaisir, de manger. Plus sain dans tous les sens que le plaisir de se contrôler et donc de jeûner.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. RAC. Androm. III, 3.