ca fait trois nuits que je ne dors plus, trois nuits que je fais des cauchemars non stop et que je finis par tomber d'épuisement sur le coup de quatre heures du matin après avoir passé des herues et des heures à pleurer....
j'ai mal, j'ai maaaalllll....j'ai mal .....
je n'arrête pas de trembler, je ne veux pas que ça recommence cette peur de la nuit, je ne veux pas, ça ne doit pas.....
j'ai mal, mal , mal, mal , mal......
je suis seule, personne à qui parler, trop de souvenirs qui reviennent, je ne peux pas gérer, il faut que je parle, il le faut, je pleure, je suis en larme, ça fait mal de pleurer, je voudrais mourir, tout jeter par la fenêtre et moi avec ......... mais je ne dois pas, parce qu'on dit qu'il faut vivre .... mais ça fait trop mal, j'ai honte, trop honte de moi, je me hais, je ne supporte plus mon corps, ce maudit corps de femme.....
j'ai mal........mal ......

ça fait si mal de pleurer, j'ai envie de vomir, ça ne passe plus, j'ai mal , j'ai une énotrme boule au niveau de la poitrine, j'ai mal ..........
je veux me détruire, m'abimer.... je ne suis rien, plus rien, je ne suis même pas capable de vivre, à peine de survivre, je n'ai plus aucun droit, j'ai plus la force, plus le courage....... j'ai mal.......