Juste un point de vue (a.m)

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami

Juste un point de vue (a.m)

Message par inougami »

Comme la plus part des gens qui sont ici, je me suis automutilé... Et j'ai lus certains articles posté par d'autres... En regardant ce qui s'y est dit, et ce que j'ai vécu... Je me srends conte que l'am touchent beaucoup les gens qui sont en manque d'affection... Ou qui ont été victimes d'abus sexuel... Peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça me fait.

Pour ma part, ayant également été victimes d'abus sexuel étant enfant, je me suis également automutilé... Mais en réalité, on dirait que je me cherche des escuses. Après tout, je souffre aussi d'une maladie mental :oops: dans la quelle il est courant de voir des gens pratiquer ce genre de choses. L'a.m...

Et maintenant, ça fait presque un an que je ne l'ai pas fais. Un an... Ca fait beaucoup quand même, je suis assez fière de moi. Mais pourtant, le désir est toujours là. En faite plmus present que jamais. Comme je l'ai déjà dit dans un autre article, il m'arrive de délirer sufisament pour entendre des voix...

Des voix qui me disent de ne plus lutter et de repasser à l'acte. (Entre autres choses.)

Je n'ai pas envie de retourner me planquer en psychiatrie, j'ai déjà donné, mais je vois mon psy toutes les semaines.

Je pense que cette article n'a pas beaucoup d'importance... Car comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà parlé de tous ça sur ce forum... C'est juste que j'ai l'impression de tourner en rond. :(

Ah là là, mon premier noëm en tant qu'orphelin, c'est vraiment hard pour moi. Ca me fait vraiment déliré.
J0

Message par J0 »

J'espère que tu n'écouteras pas ces voix. Elles sont mauvaises.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Un an, c'est une belle reussite. :)

Et c'est bien normal de tourner en rond, un peu. On ne peut pas toujours avancer rapidement quand le chemin n'est pas tracé.
C'est juste frustrant. Mais ca passe, plus ou moins vite.
Tortue

Message par Tortue »

c'est peut-être vrai, que ceux qui s'am sont principalement des gens abusés sexuellement ou en manque d'affection...
y'a beaucoup de gens qui s'am qui ont subi des abus

pour ma part, je crois que je manque d'affection, j'en suis pas certaine, mais je sais que j'aimerais bien, parfois, avoir quelqu'un qui me serrerait dans ses bras, ou bien faire des activités mère-fille avec ma mère... ça pourrait être un semblant de manque d'affection... m'enfin
Répondre