Voilà, un nouveau sujet loin d'être joyeux.
Comme je l'ai déjà dit, maman est morte en mars... Cancer. Elle est décédé dans mes bras. Ensuite se fut au tour de mon oncle. Cancer. Ce week-end, j'ai appris que mon grand père avait fais une attaque cérébrake. C'est à dire qu'une veine à claquer dans son cerveau, créant un ématome qui l'a rendu émiplégique. Je ne suis pas sur de l'orthographe. Il ne peut plus se servir de la moitiè droite de son corps. Il ne peut plus parler...
Nous sommes donc allé le voir à l'hôpital. Ce fut attroce. Ca me rappel trop pour ma mère. Il est allongé. Inerte, l'élécrocardiograme à ces cotés... Un respirateur de l'autre coté. C'est atroce... Mais quant il me voit, moi ou ma copine, il bouge un bras pour nous saluer. Au bord des larmes, je luis sers la main. Et je vois cet éléctrocardiograme... Ces tuyaux dans la bouche et dans le nez. Comme pour ma mère... Avant qu'elle ne parte définitivement.
C'est atroce. Tout simplement horrible. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens tellement nulle. Je ne sais même pas s'il nous reconner. On dirait que oui... Je vais y retourner ce soir. Je dois retourner le voir. Tant qu'il sera à l'hôpital... Mais je l'avais déjà fait tous ça pour ma mère... Et que lui est elle arrivé après ? Elle est morte. Je ne veux pas que ce soit pareille pour lui. J'en peux plus.
J'ai été à deux doigts de retourner en psychiatrie dimanche, mais j'ai préféré rester près de ma mgrand mère, qui est venue vivre chez nous.
Je ne sais plus quoi faire. Je deviens dingue. J'ai envie de me mutiler tant je contemple, une fois encore, mon incompétence à aidé ceux qui me sont proche. J'en peux plus. Ca fait trop pour moi... Bien sure, il y a ma copine qui me soutient... Mais même, c'est trop... Vraiment trop dure. Je n'en peux plus. Je sens que je vais devenir complétement dingue ! Je n'en peux plus de tous ça. Vraiment plus. Je voudrais pouvoir l'aidé, mais à part venir lui rendre visite à l'hôpital, je ne vois pas ce que je peus faire.
Et cette certitude augmente considérablement mon envis d'am. Help.
et ça continue (am)
C'est dur de devoir subir ca en plus.
Je ne peux pas savoir comment ca se passera pour ton grand-pere, mais le grand-pere de mon mari a eu exactement la meme chose (avc + hémiplégie) il y a plus d'un an, et il s'en est parfaitement remis. J'espere que ca sera le cas pour lui aussi.
(Desolee si je ne suis pas du meilleur conseil pour ces situations.)

Je ne peux pas savoir comment ca se passera pour ton grand-pere, mais le grand-pere de mon mari a eu exactement la meme chose (avc + hémiplégie) il y a plus d'un an, et il s'en est parfaitement remis. J'espere que ca sera le cas pour lui aussi.
(Desolee si je ne suis pas du meilleur conseil pour ces situations.)
- sternitzky
Ysiline a raison on peut s en remetre ici où je suis dans un centre de readaptation fonctionnelle beaucoup on eu des avc au debut il sont dans un leger coma (d ou le fait qu'il t'ai saluer, il t a reconnu toi et ta compine) ensuite il aura certainement ibr readaptation fonctionnelle pour recuperer le cote hemiplegique joint moi quand tu veux en mp je serais et si tu veux je demande a des infimieres d ac mais STP pas d AM dac ?
Je suis helene et je revis de nouveau....