Page 1 sur 1
quand faut il appeler ?
Posté : dim. 01 mars 2009, 18h01
par HCI
dans quels cas faut il prévenir quelqu'un, avertir..parler, songer à se faire épauler ? Demain je suis en stage et devoir m'occuper d'enfants de 4-6 ans et la semaine d'après des tout petits, dans l'état actuel des choses c'est impossible. j'ai fais quelquechose et la c'est toujours pareil je ne peux prononcer de mots juste écrire.; Je suis là bêtement à vous écrire, tandis que il se bats pour ATT.. être la. Oser, j'ose pas dire les choses.de vive voix je ....
je sais que je suis sur une mauvaise pente, une très dangereuse, je vous écris dans des conditions je ne l'ai jamais fait avant écrire avec de la sorte. j'en suis capable d'écrire encore s'occuper d'enfants alors que je .....préfère m'autocensurer.dire que je ne pourrais pas un acte de faiblesse. mais là je peux pas..

je tourne autour du pot désolé. encore ATT .....un coup.
Re: quand faut il appeler ?
Posté : dim. 01 mars 2009, 18h43
par Laguitaredu31
HCI a écrit :dans quels cas faut il prévenir quelqu'un, avertir..parler, songer à se faire épauler ? Demain je suis en stage et devoir m'occuper d'enfants de 4-6 ans et la semaine d'après des tout petits, dans l'état actuel des choses c'est impossible. j'ai fais quelquechose et la c'est toujours pareil je ne peux prononcer de mots juste écrire.; Je suis là bêtement à vous écrire, tandis que il se bats pour ATT.. être la. Oser, j'ose pas dire les choses.de vive voix je ....
je sais que je suis sur une mauvaise pente, une très dangereuse, je vous écris dans des conditions je ne l'ai jamais fait avant écrire avec de la sorte. j'en suis capable d'écrire encore s'occuper d'enfants alors que je .....préfère m'autocensurer.dire que je ne pourrais pas un acte de faiblesse. mais là je peux pas..

je tourne autour du pot désolé. encore ATT .....un coup.
Il faut appeller dès que l'on commencer à se sentir mal ATT ou pas...
Je ne peux pas donner de conseil, je ne suis pas en mesure. Mais si tu as quelqu'un qui peux t'aider, fais-le !
Je pense que les enfants peuvent peut-être te faire penser à autre chose, pendant mon stage la semainde dernière ca m'a était d'une grande utilité... Car eux au moins ils ne se prennent pas le choux.
Posté : dim. 01 mars 2009, 18h56
par HCI
je n'ai personne pour le moment. Eux sont en vacances pas moi.
pas la je l'ai juste fait plusieurs fois, j'ai détruit une bonne partie de mes ressources. une peur bleue de la sirène.
Posté : lun. 02 mars 2009, 11h55
par Laguitaredu31
HCI a écrit :je n'ai personne pour le moment. Eux sont en vacances pas moi.
pas la je l'ai juste fait plusieurs fois, j'ai détruit une bonne partie de mes ressources. une peur bleue de la sirène.
Une peur bleu de la sirène ?
En ce moment moi ca ne va plus... Très très gros conflit avec ma mère.. Je lui ai dite des choses, horrible? QUE JE N'AURAI JAMAIS PENSER DIRE...
C'est la déprime totale, elle me déteste... elle ne me parle plus...
Enfin bref, je vis avec un poid sur le coeur... Un poid de l'avoir faitr souffrir, alors que je voulais juste lui montrer ce que je ressens.
Mais en faite tout CE problème est du, à ce que je ne me sete pas bien, je ne me comprends plus, je n'arrive même plus à penser, et maintenant je culpabilise pour elle, c'est de ma faute, elle va peut-être quitter la famille à cause de moi, elle me l'à dit en face...
Que faire ?
Je me suis confiée et ca va mieux, juste le coeur plus leger... N'empêche cela ne m'amène à rien, confie toi même sur internet ca fait du bien !
Posté : lun. 02 mars 2009, 20h56
par HCI
se confier c'est vraiment dur. rebelotte ce soir je suis pas allée aussi loin, mais ce que j'ai pu faire hier j'en ai ressenti les effets. Des douleurs dans le corps comme une compression par endroit, le pouls qui était très rapide alors que j'étais au repos. Bref tout va de travers. Mon état peut dégénerer dans n'importe quelles circonstances, n'importe ou. Je le sais.
la sirène ce sont les secours.
Posté : mar. 03 mars 2009, 11h50
par Laguitaredu31
HCI a écrit :se confier c'est vraiment dur. rebelotte ce soir je suis pas allée aussi loin, mais ce que j'ai pu faire hier j'en ai ressenti les effets. Des douleurs dans le corps comme une compression par endroit, le pouls qui était très rapide alors que j'étais au repos. Bref tout va de travers. Mon état peut dégénerer dans n'importe quelles circonstances, n'importe ou. Je le sais.
la sirène ce sont les secours.
Se confier est dur.. je le sais. Mais que puis-je te conseiller d'autre d'aller voir un medecin si tu es majeur ou un psy. Sinon écris, ca libère.
Posté : mar. 03 mars 2009, 21h27
par HCI
j'avais écris ce sujet car j'ai fais une ts mais je suis pas allée à l'hosto samedi dernier.

Posté : mar. 10 mars 2009, 20h01
par HCI
vous connaissez pas un endroit ou on ne juge pas.. ?S'il vous plaît.
Posté : mer. 11 mars 2009, 18h38
par SR-o
HCI a écrit :vous connaissez pas un endroit ou on ne juge pas.. ?S'il vous plaît.
ici on ne juge pas...
Posté : mer. 11 mars 2009, 18h39
par olp
un endroit?
tu veux dire, en vrai? ou parler, te réfugier?
je crois que si tu as de sproblèmes et si tu as peur, il existe simplement des foyers, pour les situations de crise. je crois. en tout cas en belgique.
sinon, je ne sais que dire. un médecin ne juge pas, peut-etre pourrais tu te tourner vers un, dans un centre d'accueil psy, ou quelque chose comme ca?
Posté : jeu. 12 mars 2009, 20h13
par HCI
ici vous dites ne pas juger. parler déballer, je n'y arrive pas et c'est souvent mes émotions qui parlent en premier. perdu l'habitude de parler à quelqu'un à vrai dire. le téléphone j'appelle très rarement, me sentant pas en sécurité, j'ai peur de tout. d'être ici, du téléphone en face. enfin bref c'est une horreur. et je me sens seule c'est paradoxal. je vais tenter d'aller à la rencontre d'un centre je dis bien tenter. je vous tiendrais au courant si j'y arrive.
Posté : ven. 13 mars 2009, 12h23
par Laguitaredu31
HCI a écrit : et je me sens seule c'est paradoxal. je vais tenter d'aller à la rencontre d'un centre je dis bien tenter. je vous tiendrais au courant si j'y arrive.
Seule, je pense que tout le monde l'est un peut ici, suivant les périodes. Mais le centre est une bonne idée, il faut juste avoir de la vonlontée !
En tout cas ! COURAGE .