Je l'ai fait ! :D

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Ysilne
Administrateur

Je l'ai fait ! :D

Message par Ysilne »

:D

J'ai jeté tout... Les lames, les cachets, tout ce qui pouvaient me servir à me faire mal et qui puisse se jeter.
C'est plus symbolique qu'autre chose au vu des différentes methodes que j'ai utilisé, je peux pas jeter les murs...
Mais je suis contente, je pense pouvoir vivre sans paniquer si je n'ai pas de lames sur moi juste "au cas où".

Oh, bien sûr, j'avais déjà jeté une fois ou deux, mais sans vraiment le vouloir, ou en sachant que ca ne durerait pas.
Là, c'est différent. :)
Ca fait longtemps que je ne le fais plus, ou juste une micro rechute tout les qques mois. Maintenant, j'espere ne plus jamais y avoir recours.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Toutes mes félicitations, Isabelle !
Cela fait plaisir à lire et certainement à écrire, non ?
Même si cela reste symbolique, cela reste aussi très important parce que personnellement je suis incapable de le faire, bien au contraire, tout est rangé dans un tiroir et tout attend son heure.
Ce n'est pas facile de renoncer à ces objets qui quelque part tiennent une grande place dans nos vies de tous les jours, de toutes les semaines, de tous les mois.
Je suis fière de toi ! J'aimerais avoir le courage et la force d'en faire autant. Mais cela reste du conditionnel...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Ca viendra ;)

C'est vrai que ca fait plaisir à écrire aussi. 8 ans que je me promene avec des lames, a part qques mois de temps en temps, rarement. Il était temps que ca s'arrete. :)
RAC. Androm. III, 3.
Azerty

Message par Azerty »

Ffffiouuuuuu !

Je suis contente de lire ça et fière de toi !!
Clap Clap Clap :hourra: :dance2:
babsye
Ancien modérateur

Message par babsye »

:D

bravooooooo !!!! :D

Et pis comme ça maintenant, la fouille complete de l'apart est permise pour les curieu(SES).

hihi
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
KaJaGooGoo

Message par KaJaGooGoo »

Un sourire pour toi :)
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
RoseNoire

Message par RoseNoire »

Bravo !
:D :D :D
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Babsye a écrit :Et pis comme ça maintenant, la fouille complete de l'apart est permise pour les curieu(SES).
Non... :oops:
Pour les téméraires alors... :mrgreen:
Je déconne, plus rien à cacher ;)
RAC. Androm. III, 3.
Répondre