est ce que ca sert encore a quelque chose d'ecrire? je ne sais pas ... cas irrecuperable? surement..... meme a l'hopital on ne trouve pas utile de me garder ......
mal, tres tres mal, vraiment tres mal...profonde envie de tout arreter, de disparaitre.... en sang, en larme... n'ose plus sortir de chez moi, je n'ose plus voir les gens, plus repondre au telephone.... je n'ose plus aller en cours, plus rien faire ....
je suis a bout, je pensais avoir retrouvé un semblant d'equilibre pendant les vacances mais je me trompais, je ne peux plus, c'est trop dur ....
je me coupe, tout le temps....pour essayer d'avoir moins mal, pour repousser les autres....je creve de douleur d'etre seule mais je suis terrorisee par les autres...
je replonge....
pas bien ATT
- babsye
- Ancien modérateur
Est ce que tu arrives a comprendre pourquoi cet été ca allait a peu pres mieux et aujourd'hui aussi mal? Cherche toutes les difference entre ces deux periodes, et tu comprendras surement la raison de ta detresse d'aujorud'hui.
Pour l'hopital, je suis pas sûr qu'un hopital " traditionnel" puisse t'être d'un grand aide, surtout si c'est pour te garder qu'un soir. Ce ne serait qu'un "sursis" et ca ne présente (je pense) que très peu d'interet.
Tu craques en ce moment, et faut pas que tu te forces Helene à faire semblant.... Si tu continues comme ça ça va etre une TS et j'veux pas ça moi
. Lundi tu vois ta psy, alors il va falloir dire " ca ne va pas du tout, je me sens en danger", quitte a pleurer pendant 1/2h après. Les psy ont l'habitude des gens qui pleurent, si tu voyais la vie en rose, tu n'irais pas la voir... Alors n'hésite pas à tout lacher!
En tout cas, Hélène, si tu as suffisament de force pour te detruir, tu dois en avoir pour appeller à l'aide aussi... Au lieu de t'enfoncer, tire toi vers le haut, apelle à l'aide... Tu peux pas continuer comme ça et tu le sais.
J'espere que ton RDV de lundi t'eclairera..
Gros bizous
Pour l'hopital, je suis pas sûr qu'un hopital " traditionnel" puisse t'être d'un grand aide, surtout si c'est pour te garder qu'un soir. Ce ne serait qu'un "sursis" et ca ne présente (je pense) que très peu d'interet.
Tu craques en ce moment, et faut pas que tu te forces Helene à faire semblant.... Si tu continues comme ça ça va etre une TS et j'veux pas ça moi

En tout cas, Hélène, si tu as suffisament de force pour te detruir, tu dois en avoir pour appeller à l'aide aussi... Au lieu de t'enfoncer, tire toi vers le haut, apelle à l'aide... Tu peux pas continuer comme ça et tu le sais.
J'espere que ton RDV de lundi t'eclairera..
Gros bizous
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
J'ai de la peine de te voir si mal et j'ai aussi peur pour toi. Il y a si longtemps que tu as mal! Je trouve que tu as beaucoup de force, peut-être trop ; peut-être faudrait-il que tu ne cherche pas à calmer toute seule ta douleur mais que tu oses "embêter" ceux qui te sont proches, que tu réclame d'être portée, soutenue, soulagée...C'est avec eux qu'il faut construire la vie. Je ne sais pas ce qui serait bon pour toi mais je suis sûre qu'il ne faut pas te laisser toute seule.
Azza
Azza
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas comment aller mieux que ce n'est pas possible. La rentrée a bousculé ton équilibre, il faudra un peu de temps pour en retrouver un, puis le stabiliser.
Essaie de ne pas trop t'isoler quand meme, je sais que c'est dur : avoir besoin des autres, vouloir leur compagnie, mais en avoir peur et ne pas savoir l'obtenir...
Essaie de ne pas trop t'isoler quand meme, je sais que c'est dur : avoir besoin des autres, vouloir leur compagnie, mais en avoir peur et ne pas savoir l'obtenir...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.