salut
- kero le juste
salut
j ai fait une rechutr a l hp en tous [XXX] d atm
j ao peur pour moi
j ao peur pour moi
Re: salut
Bonjour,
désolée mais je n'ai pas compris ton message.
désolée mais je n'ai pas compris ton message.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Pandora
- Ancien modérateur
Bienvenue, j'avoue que je n'ai pas compris non plus ton message...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- kero le juste
j avais ecrit que j etait en hp je me suis fait [XXX] am et que j avais peur de moi
de mon moi profond que je ressens sombre malsain
de mon moi profond que je ressens sombre malsain
- kero le juste
pire en pire pourtant je prend bien mes medocs mais des que quelque chose ne va pas je m automutile et de plus en plus profond
quand j ai des crises je pet tous je me controle plus je delire et je m en prend a la personne la plus proche
apres comme je m en veut je m automutile encore
je suis perdu
j ai dit au medecin tous ca et il y a que deux solutions selon lui
nouveau medoc assez puissant pour faire une prise de sang chaque semaine et hospitalisation ou bien une sorte de centre de centre ou il y a des gens pareil que moi pendant quelques mois
quand j ai des crises je pet tous je me controle plus je delire et je m en prend a la personne la plus proche
apres comme je m en veut je m automutile encore
je suis perdu
j ai dit au medecin tous ca et il y a que deux solutions selon lui
nouveau medoc assez puissant pour faire une prise de sang chaque semaine et hospitalisation ou bien une sorte de centre de centre ou il y a des gens pareil que moi pendant quelques mois
Tu as déjà un énorme courage pour en avoir parlé a on médecin...
Après, fais ce qui te semble le mieux pour toi, ou en tout cas le moins dur!
Je suis désolée, mais je ne peux guère t'aider plus...
Après, fais ce qui te semble le mieux pour toi, ou en tout cas le moins dur!
Je suis désolée, mais je ne peux guère t'aider plus...
La vie n'est qu'une étape douleureuse...
- Pandora
- Ancien modérateur
Tout d'abord, tu en as parlé à ton médecin et ça, c'est une bonne chose, c'est positif. Cela n'est pas toujours facile.ai dit au medecin tous ca et il y a que deux solutions selon lui
Ensuite, les solutions qu'il te propose sont valables. La question est : laquelle péfères-tu ? Personnellement, ce n'est que mon point de vue, mais je pense que la deuxième te serait plus adapté. Pas de tentation. Et, compte tenu de ce que tu dis de tes crises, cela devient grave donc il est important de t'éloigner de l'AM. En centre, tu seras coupé d'elle. C'est à toi d'y réfléchir.
- kero le juste
merci pour vos reponse ca m ouvre un peu plus les yeux
je pense comme toi pandora vaudrait mieux le centre mais j en ai peur
et puis j ai tres peur de mes reactions maintenant la moindre chose qui me contrarie je m automutile
je pense comme toi pandora vaudrait mieux le centre mais j en ai peur
et puis j ai tres peur de mes reactions maintenant la moindre chose qui me contrarie je m automutile
- Pandora
- Ancien modérateur
Tu sais, pour avoir été hospitalisée dans des HP, des centres de désintox d'alcool, je connais cette peur. Mais dis-toi, que c'est pour ton bien. Il n'y a que ça qui compte ! Le pas est difficile à faire, la décision difficile à prendre mais tu l'écris toi-même, tu es d'accord avec moi, pour le centre, c'est déjà une partie du travail de fait. Tu en as conscience. Et cela demande du courage.je pense comme toi pandora vaudrait mieux le centre mais j en ai peur
C'est pour ça qu'il est urgent de réagir.et puis j ai tres peur de mes reactions maintenant la moindre chose qui me contrarie je m automutile
- kero le juste
ben je te dirai demain j ai le rendez vous a 9 heures le matin
des que quelque chose mz contrarie je m auto mutile
j ai donne une tape a mon chat pendant une crise et je me de suite am pour me faire pardonner en quelque sorte
en plus j arrive pas avala le coup de pute que l on ma fait et je m ampour ca aussi alors que je n ai rien fait
je pense que si j etait pas auto destructeur je ferais du mal aux gens physiquement et moralement et j en seraiscapable
en plus quelqu un pense de moi que je suis malsain
ca ma fait mal et ca me fait encore mal que quelqu un dit ca de moi alors qu il y a pas plu gentil et aimable que moi
mon coeur saigne depuis tellement longtemps que je sais plus aime desire plaire a quelqu un
je suis devenue sec de l interieur
des que quelque chose mz contrarie je m auto mutile
j ai donne une tape a mon chat pendant une crise et je me de suite am pour me faire pardonner en quelque sorte
en plus j arrive pas avala le coup de pute que l on ma fait et je m ampour ca aussi alors que je n ai rien fait
je pense que si j etait pas auto destructeur je ferais du mal aux gens physiquement et moralement et j en seraiscapable
en plus quelqu un pense de moi que je suis malsain
ca ma fait mal et ca me fait encore mal que quelqu un dit ca de moi alors qu il y a pas plu gentil et aimable que moi
mon coeur saigne depuis tellement longtemps que je sais plus aime desire plaire a quelqu un
je suis devenue sec de l interieur
- kero le juste
ca y ai j y suis alle et ce que l on me propose c est une semi liberte
je pourrais sortir le mercredi apres midi et le week end
ils m ont meme pas dit si j avais droit au visites
il y a un gros portail electrique surveille par des cameras
en tout cas j en suis sorti convaincu que c etait une prison et une prison pas faite pour moi
le reste du temps je suis oblige de faire des activites qui sont en fait des ateliers ou apres on done ce que l on a fait aux bonnes oeuvres
en plus aujourd hui c est pas le bon jour pour moi ma vie passe me hante a chaque seconde et je realise tout ce que j ai a me faire pardonnner
j ai toujours plus envie de m am j en suis dependant des que quelque chose ne va pas c est la solution de facilite
ah si A....... savais comme je souffre chaque jour qui noius separe un peu plus
c est pour cettte raison que je m am pour ellle contre moi
je pourrais sortir le mercredi apres midi et le week end
ils m ont meme pas dit si j avais droit au visites
il y a un gros portail electrique surveille par des cameras
en tout cas j en suis sorti convaincu que c etait une prison et une prison pas faite pour moi
le reste du temps je suis oblige de faire des activites qui sont en fait des ateliers ou apres on done ce que l on a fait aux bonnes oeuvres
en plus aujourd hui c est pas le bon jour pour moi ma vie passe me hante a chaque seconde et je realise tout ce que j ai a me faire pardonnner
j ai toujours plus envie de m am j en suis dependant des que quelque chose ne va pas c est la solution de facilite
ah si A....... savais comme je souffre chaque jour qui noius separe un peu plus
c est pour cettte raison que je m am pour ellle contre moi
- Pandora
- Ancien modérateur
C'est dommage mais si le centre te renvoie l'image d'une prison, ce n'est pas la peine. Pourtant, les autorisations de sortie étaient intéressantes, les ateliers aussi, cela aide à exprimer son mal-être. Je te le dis pour être en hôpital de jour depuis deux ans déjà. Mais si cela te repousse, ce n'est pas la peine.
Il te reste la première proposition de ton médecin mais cela ne t'éloignera pas de tes lames... Et ça, je t'avoue que ça m'inquiète. Envisager un suivi psychologique en plus mais ne pas rester seul tel que tu es. Tu me sembles foncer droit dans le mur... Et j'ai l'impression que c'est ce que tu ressens toi-aussi.
Quant à A...., je te conseille d'essayer de panser ta plaie ouervte avec elle, plutôt que de continuer à l'entretenir. Tu peux lui écrire, peu importe si elle n'a jamais les lettres, l'essentiel est que tu réussisses à mettre des mots sur ce que tu ressens envers elle, sans elle.
Courage !
Il te reste la première proposition de ton médecin mais cela ne t'éloignera pas de tes lames... Et ça, je t'avoue que ça m'inquiète. Envisager un suivi psychologique en plus mais ne pas rester seul tel que tu es. Tu me sembles foncer droit dans le mur... Et j'ai l'impression que c'est ce que tu ressens toi-aussi.
Quant à A...., je te conseille d'essayer de panser ta plaie ouervte avec elle, plutôt que de continuer à l'entretenir. Tu peux lui écrire, peu importe si elle n'a jamais les lettres, l'essentiel est que tu réussisses à mettre des mots sur ce que tu ressens envers elle, sans elle.
Courage !
- kero le juste
merci pandora pour ton message
les hopitaux de jour j en ai deja fait quatre depuis que je suis malade mais au bout d un temps je sentais que c etait pas assez
je tourner en rond
et je me suis fait virer de deux centre pas vraiment par ma faute mais bon
la ce que je tente c est mon dernier espoir apres c est le suicide
je le ferais car tous mes appels sont rester vain jusqu a present
aucun des doc que j ai suivi ne m a jamais vraiment enlevais cette envie de m automutiler et de me suicider
j ai demander un suivi a mon infirmiere mais elle peut pas puis j ai demander a voir un psy pas possible aussi
je vois que mon medecin un quart d heure tous les mois
je sais plus ou j en suis
j ai peur
j ai peur de moi
A........ aide moi protege moi de moi
les hopitaux de jour j en ai deja fait quatre depuis que je suis malade mais au bout d un temps je sentais que c etait pas assez
je tourner en rond
et je me suis fait virer de deux centre pas vraiment par ma faute mais bon
la ce que je tente c est mon dernier espoir apres c est le suicide
je le ferais car tous mes appels sont rester vain jusqu a present
aucun des doc que j ai suivi ne m a jamais vraiment enlevais cette envie de m automutiler et de me suicider
j ai demander un suivi a mon infirmiere mais elle peut pas puis j ai demander a voir un psy pas possible aussi
je vois que mon medecin un quart d heure tous les mois
je sais plus ou j en suis
j ai peur
j ai peur de moi
A........ aide moi protege moi de moi
Considérez cela comme une chance, allez-y l'esprit combattant pas en traînant les pieds. Ce sera dur de changer votre esprit mais nous avons confiance en vous. Nous croyons (oh non, ne pas employer ce terme, excusez-moi), nous pensons que vous êtes en danger, oui, et que cela empire avec cette arme (pour moi c'est une arme). La période n'aidant pas, j'en suis convaincu, prenez votre courage à deux mains. Prenez soin de vous.