Que la force soit avec moi!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Nemingway

Que la force soit avec moi!

Message par Nemingway »

Je lis beaucoup de témoignages sur ce site, et beaucoup d'entre vous semblent vraiment courageux, ça donne envie de se battre. Mais ce soir c'est un peu dur, je me le suis pourtant promis toute la journée...ce soir, ni AM, ni alcool, ni AE (auto-engueulade, a mon sens). Pour l'auto-engueulade, c'est mort, pour le reste....que la force soit avec moi.
Nemingway

Re: Que la force soit avec moi!

Message par Nemingway »

j'aurais peut être du poster a la suite de mes autres sujets...désolé! j'y penserait la prochaine fois.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Non, ca va comme ca. :)

C'est bien si ca te donne envie de te battre. Je realise pas trop ce que ca fait de lire les temoignages ici, et je l'avais pas vu comme ca.
J'espere que tu as tenu tes objectifs. Et sinon, essayer c'est deja bien, on peut pas s'en sortir en un jour mais ca viendra.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Nemingway

Message par Nemingway »

salut tout le monde!

J'ai été fort et j'ai tenu mes objectifs! à vrai dire je suis vite allé dormir pour pas penser a tout ça...

Et devinez quoi! ça faisait deux jours que je me sentais un peu malade, ben j'ai la grippe A, confirmé par mon médecin il y a 1h, elle existe pour de bon la vicieuse!
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

j'ai la grippe A, confirmé par mon médecin il y a 1h, elle existe pour de bon la vicieuse!
Ah !!! Cette grippe A !!! :roll: Bon rétablissement alors !
J'ai été fort et j'ai tenu mes objectifs! à vrai dire je suis vite allé dormir pour pas penser a tout ça...
Félicitations ! Tu peux être fier de toi ! C'est avec des petits pas que l'on avance plus sûrement... Dormir pour ne pas penser, cela a longtemps été ma maxime. Je dormais 12h par nuit, dormir pour ne pas penser, dormir pour ne pas vivre,, j'arrivais au boulot avec des demies-journées de retard, je n'entendais ni mon réveil à fond, ni mon téléphone, ma mère qui appelait pour e réveiller.... Mouais... Tout ça, c'était en même temps que l'alcool... Cet amer compagnon...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Nemingway

Message par Nemingway »

tenir mes objectifs ce soir la n'aura servi a rien! je me vois ce soir et j'ai honte...si peu de volonté? si cela pouvait cesser...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

tenir mes objectifs ce soir la n'aura servi a rien!
ela aura servi à te montrer que tu en es capable. Même si ce ne fut que pour une soirée, c'est une soirée où ta volonté a été plus forte que tes envies. Ne t'accable pas... Cela ne sert à rien... Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre