Joyeux Noël à toi, Isabelle, ainsi qu'à tout le monde sur le site !
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Et bon anniversaire à Alice!
Je sais pas toi, mais pour fêter dignement ma majorité, je vais jouer un lotto, donner mon sang et... me réjouir de voter
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Ah ! Je n'étais pas au courant de ça ! Joyeux anniversaire medemoiselle Justine ! Ca te fait quel âge déjà ?
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, le moins de tourments possibles, le plus d'éclats de soleil.
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Ca me fait 18ans, la classe, hein?!
Sinon j'envisage mon traditionnel post de bonnes résolutions, là
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
18 ans... L'âge que j'attendais avec tellement d'impatience pour foutre le camp de la maison... Souvenirs, souvenirs...
Bref.
Les bonnes résolutions ? Ne pas en prendre !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Que cette nouvelle année vouus apporte courage et espoir, le meilleur possible. Bonne année !
bonne année ! je vous souhaite a tous et a toutes une année pas trop capricieuse, pleine de bonne surprise, de bonne boustifaille, de bon petit apéro et beaucoup de tendresse ...
Et pour reprendre cette magnifique phrase :
Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant.
O. Wilde
j'aurais aimé être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...