Une amie inscrite sur ce forum m'a donnée le lien et j'ai hésite à m'inscrire mais au bout de deux jours je me suis dit que je n'avais rien à perdre ... La personne que je connais dira qui s'est si elle le souhaite

Mes parents se disputaient depuis 2004-2005 et puis fin avril 2009, il y à eu la dispute de trop. Comme d'habitude je m'éloigne, je vais dans ma chambre mais malgré tout j'entendais des passages, à un moment mon père à insulter ma mère de "Pute" ... Un peu trop sous alcool je décide d'attendre le lendemain et fini la soirée en pleurant. Le lendemain je vais voir mon père lui crie dessus et lui fais la gueule. Mon père en ayant marre, et puis le 5 mai il viens me voir et m'explique qu'il m'aime qu'il veux pas me perdre et que pour sa il va me dire la vérité : ma mère à été adultère de avant le mariage à aujourd'hui avec différents hommes. Il m'apprend que ma mère à une liaison avec le voisin d'en face et que si je le crois pas j'ai juste à demander à sa fille ... Je l'appelle et on se donne rendez vous, sur place elle à plein de preuves c'est sur ils sont ensemble je ne peux plus me le cacher. Je rentre fais un bisous à mon père monte dans ma chambre et pleure ... Le 9 mai ma meilleure amie est la on décide d'aller à pied au Macdonald et sur le chemin un parking presque vide attire mon attention, il y à juste deux voitures qui ressemblent beaucoup à celle de ma mère et à celle du "voisin" .... Ils sont dedans en enchainant les câlins moi je m'effondre dans les bras à ma meilleure amie et mon père est allée leur montrer qu'on était la, c'est parti en dispute le "voisin" et mon père ont failli se taper dessus... Depuis ce jour j'ai commencer des objets les moins dangereux en arrivant à l'extrême pour faire de l'automutilation et des tentatives de suicide. Le 30 juin ma mère partait habité avec lui je lui faisait la gueule des qu'elle m'appelait je l'insultait de tout les noms et après je lui ai reparlé. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'elle m'aimait pas je lui annonce ma mutilation et mes tentatives de suicide elle ne dit rien n'essaie pas de m'en empêcher, rien. Du coup je vais mal je me reconnais plus : la fille souriante rêveuse est devenue celle qui fume, qui se mutile. Je vais bientôt voir un Psychologue ou un Psychiatre mais je n'y croit pas parce que depuis septembre que je suis en internat toute les adultes à qui j'en parle je recherche un amour maternel qu'elles ne peuvent évidemment pas me procurer... L'infirmière et l'assistante essaient de me faire arrêter la mutilation depuis 3 semaine j'ai arrêter mais je suis détruite moralement
Désolé ce message est long mais j'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour avancer...