AM je craque....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
punkiiie

AM je craque....

Message par punkiiie »

ATT AM TCA

salut tout le monde...
bon je ne sais pas trop par ou commencer mais je me lance... j'ai 15 ans et sa fait 3 ans que j'ai commencer a m'auto mutiler et la premiere foi c'était a la suite d'un gros coup de tete avec mes parents et comme a se moment la j'étais dans un periode ou j'étais extremement fragile a cause de certaines choses... je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai commencer par m'arracher des cheveux a me gratter sur le ventre a me couper au [modéré].... et j'ai pris [modéré] je me suis graver puis aprés je me suis calmée, j'ai fait genre de rien... et le lendemain j'ai eu la meme crise j'ai repris mon [modéré].... et ca a durer jusqu'au jour ou j'ai pris une lame et j'ai commencer les avant bras.... puis au bout de quelque moi c'était comme une dependence j'en avais besoin tous les jours et j'y pensais constament, j'ai commencer a avoir des TCA par exemple j'étais capable de manger comme un ogre puis aprés me privée de manger ou me faire vomir.... Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un a qui j'en ai parlé de il m'a bien aidée et frace a lui j'ai reussi a apprendre a resisté a prendre sur moi et je le faisait de moins en moins et je commencais a reprendre confiance en moi... cette periode a durée 9 mois et l'année derniere au moi de septembre j'ai re craqué je me suis auto mutilé et j'ai continué puis j'ai reussi a re arreté... mais cette foi je n'en parlais a personne meme mon ami auquel je disais tout n'est pas au courent il me croi "guerie" mais en fait non ca fait maintenant 2 moi que je recommence a me couper, me bruler.... et mes TCA refont surfaces ce moi ci j'ai pri [XXX modéré] kilos que j'ai perdu en moins d'une semaine.... Et meme si j'ésseye de me controler au niveau de l'auto mutilation j'ai du mal parce que lorsque que je fume une cigarette j'ai toujours une "pulsion" qui fait que je me brule ou alors des que je fais mes devoirs j'ai toujours les yeux rivés sur [modéré] ou alors dans la salle de bain ce sont [modéré] qui me derengent... et meme si je veux resisté je n'y arrive plus et au plus je veux resisté au plus je me fais mal.... et quant a mes TCA je commence a ne plus avoirs faim du tout et j'esseye de me forcer a manger mais meme un fruit je n'arrive pas a le manger entier....
je n'en peux plus!!!! je veux m'en sortir une bonne foi pour toute!!!!

désolée pour mon blablatage un peu long que quand je le relis je me dis "putin quesuqe je peux etre conne!!" en parlant poliment mais j'aimerais avoir des conseils...
Laurent MB
Ancien modérateur

Re: AM je craque....

Message par Laurent MB »

Bonjour et bienvenue ici

La question principale que tu dois te poser, c'est qu'est-ce qui te pousse faire ca, ce que ca t'apporte. Est-ce juste pour canaliser ta douelur?

(par ailleurs je t'invite fortement a lire les regles du forum, http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... p?f=7&t=22 )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Amy

Message par Amy »

Bienvenue à toi.

Je pense que c'est déjà un grand pas de se dire qu'on veut s'en sortir.
Es tu suivi par quelqu'un ?
Je pense que ceci serais déjà un pas en avant ;)
I'm a fallen angel in a world of darkeness....
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Bienvenue parmi nous, punkiiie.

Que disent tes parents de tout ça ? Pour les repas, ils ont bien dû s'en rendre compte pour les TCA. Comment réagissent-ils ?

Tu as besoin d'être prise en charge par un professionnel, pumkiie. Est-ce que t'en rends compte ? Tu ne peux pas rester comme ça.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre