j'ai recommencé....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Tyrone

j'ai recommencé....

Message par Tyrone »

Bonjour.Je m'appelle Tyrone.En 2008,j'ai commencé a automutilé et ca allait de plus en plus t'entaille sur mon bras droit puis sur le droit gauche qui sont vraiment très visibles.je suis allé jusqu'à que ca saigne.je me suis même bruler [avec quelque chose] pour me faire plus mal mais avec le temps,c'est cicatrice se voit beaucoup moins.et la j'ai recommencé hier soir.j'ai trop d'évènement qui s'accumulent dans ma vie qui me font trop mal et j'ai ressentis cette envie de me faire encore plus mal car je voyais plus de solution pour enlever cela.j'ai résisté un moment,puis je suis descendu prendre un couteau.j'ai commencé a me faire des entailles sur mon corps au niveau des"poignets d'amours".pourquoi?c'est le premier endroit qui m'est venu a l'esprit.je n'arrive pas trop a arrêter le processus.d'ailleurs j'ai recommencé a le faire il y a 30min.je sais plus quoi faire.j'ai peur de retomber dans ça et plus violent.je sens que,je suis pas loin de plonger la dedans et que je deviennes violent envers moi et les autres.je n'ai personnes a qui en parler.c'est pour ça que mon petite espoir,sait d'écrire sur ce forum pour avoir des conseils et des avis.merci d'avance a tous.Courage a tout ceux a qui ca arrive....
Louise

Re: j'ai recommencé....

Message par Louise »

.
mélancolie

Message par mélancolie »

Bonsoir Tyrone et bienvenue ici :salut: ,

Tout d'abord, je te félicite d'être venue écrire ici, c'est un premier pas dans la bonne direction!

Sinon, peut-être pourrais-tu nous parler un peu de toi afin qu'on puisse te donner des conseils plus adaptés? J'ai quelques questions qui pourraient t'y aider :

Tu as commencé l'AM en 2008, puis, si j'ai bien compris, tu as arrêté et recommencé hier soir. Te souviens-tu de la raison de tes premières AM? Et de pourquoi (comment) tu as pu arrêter? Que s'est-il passé récemment pour que tu recommences? Et que recherches-tu lors de ces AM, quels sentiments ressens-tu?

Tu dis également que tu es très seule alors n'hésites pas à nous parler pour te soulager un peu.

Je te propose aussi de consulter ce sujet qui pourrait t'aider à trouver des alternatives lors des moments de crises : http://blessuressecretes.free.fr/forum/ ... =19&t=1885

Encore une fois, bienvenue ici et bonne chance :rdstar:

Gabrielle
Ma vie est mon seul enseignement.
Gandhi
Tyrone

Message par Tyrone »

Tout d'abord.Merci Louise et Mélancolie surtout d'avoir lu mon message malgré les fautes que j'ai pu faire.Quand j'ai lu les vôtres,ça m'a fait du bien.Je vais essayer de vous parler de moi.le plus direct possible,de pas faire un long récit.je suis quelqu'un de timide mais j'aime parler avec les autres,qui raconte rarement ses problème et qui a des difficultés assez graves avec ses parents et son ex.ca me pèse beaucoup!!!Actuellement je suis au chômage a cause de mauvais choix et surtout,je me suis entouré de mauvaises personnes mais j'avais quelles.J'ai commencés les A.M parce que j'aimais pas qui j'étais.Je m'en voulais d'avoir trahi mon ex et j'arrive pas a régler le problème avec mes parents et cela malgré mes efforts de dialoguer pour arranger cette situation mais pour eux,c'est jamais assez!!!et tout cela rajouter à une envie de finir avec la vie accompagné de boissons et l'envi de se détruire tant que je pouvais.je n'étais plus mi même.je savais que c'était mal pour moi mais ca me faisait pas stopper.j'ai pris conscience de mes A.M quand j'ai vu mes bras puis quand j'ai pu partir loin de tout ca.je me suis calmé,redevenu moi même et a m'ouvrir aux autres,a des étrangers et faire les choses que je faisais plus.là,j'ai recommencés car je souffre vraiment trop encore plus que ma 1er période.J'ai des idées noires qui me passe dans la tête,j'ai envi de frapper n'importe qui mais j'aime pas impliquer n'importe qui.le plus c'est que j'ai pas envie de mêler qui que ce soit la dedans!!!donc dernièrement,je me suis frappé moi même a la tête,j'ai ensuite essaye de me couper le visage.la dernière chose,j'ai frappé dans une boite a lettre a me faire très mal a la main car déjà eu un incident et pour finir me couper au niveau "des poignets d'amour".la cause de tout.je me sens acculé de par tout.je peux plus réfléchir,je trouve plus de solutions et j'ai vraiment mal.c'est le seule moyen de me calmer.je suis en colère.il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflamme.les causes.Mes parents qui ont aucune reconnaissance et une ex qui revient et joue avec mes sentiments et pourtant je lui ai dit d'où je reviens et j'ai appris que pendant ma période noire,qu'elle m'avait trahi!!!elle m'a fait culpabiliser pour une situation ou elle même était coupable.j'ai perdu mon travail,elle m'a mis a la porte alors que moi je demandais qu'elle parte de ma vie!!!!et la je me retrouve chez mes parents et a 200m de chez elle.c'est la le déclenchement de tout ca.j'ai besoin d'aide.je suis plus quoi faire a par écrire ici car j'ai peur pour moi et je recommence a boire.aide moi,j'ai besoin de conseil.que je vais m'en sortir.MERCI BEAUCOUP
Tyrone

Message par Tyrone »

je reviens de nouveau parce que j'ai cette envi d'écrire.je me sens mal.je réfléchis a tout ca et ca me fait mal.je suis entrain de m'en foncer et je sais plus quoi faire.je me raccroche a ce que j'aime le plus mais c'est entrain de s'éloigner....des conseils si vous plait....
Lious

Message par Lious »

Je suis assez d'accord avec Louise : ne peux-tu pas consulter un psychologue ?

N'hésite pas à écrire ici, ce site est fait pour ça. Mais je ne vois pas vraiment que te conseiller de plus à part le psy...
j'arrive pas a régler le problème avec mes parents et cela malgré mes efforts de dialoguer pour arranger cette situation mais pour eux,c'est jamais assez!!!
Tes parents sont-ils au courant de tes AM ? Comment prennent-ils le fait que tu sois retourné chez eux ?
Ne peuvent-ils pas t'être d'une certaine aide ? Qu'entends-tu par "le problème avec eux" ?

Peut-être as-tu des frères et/ou soeurs à qui te confier ?
Des amis ?
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Tyrone

Message par Tyrone »

Je sais,c'est très compliqué.même ce mot ne reflète pas la situation ou je me trouve.a vrai dire avec mes parents,je suis en conflit depuis longtemps.la cause.j'en sais rien.ca fait x temps que je parle pas mon père sinon vraiment très rarement.dernièrement,j'ai découvert que lui,il ne m'a jamais voulu.je l'ai entendu clairement et ma mère la confirmé!j'ai des frères et sœurs mais tous partis de la maison.au qu'un contact avec eux.je me suis retrouvé chez car j'ai etait obligé puisque je me suis retrouvé a la porte de chez moi pour de mauvaises raisons!!! ils me reste un seul ami mais peut pas m'aider.il ne comprend pas la situation.les autres m'ont laissé car ils n'ont pas appréciée avec qui j'étais,voyait comme elle l'était maintenant je leurs donnent raison et c'est trop tard!!!c'est claire qui me faut un psy et urgent car plus ca,plus je sens que la situation m'échappe dangereusement
Louise

Message par Louise »

.
Tyrone

Message par Tyrone »

Bonsoir
Crois moi que si je te dis que j'ai tout essayé pour arranger cette situation.je l'ai fait.dernièrement mon père etait malade et j'ai soutenu tout le monde,regler leurs problemes.je suis le seule qui reviens chez eux malgré comment il me traite et cela avant que je reviennes habiter chez eux.ca fait longtemps que j'essaye.pour mon père,je crois que tu n'as pas lu mon message d'avant et pourtant,je lui parle encore.dés qui l'a besoin d'aide,je suis là.il savent aussi les problèmes que j'ai avec mon ex.je me suis battu tout seule pour régler ce problème et les leurs.pour me remercier d'avoir fait tout ca.il me traite pire qu'avant,me parle que je devrais partir et mon ex,m'a trahi de nouveau alors que je lui ai dis partout ce que je suis passé et quelle devait pas recommencer ca.enfin.je crois que je m'exprime assez mal surtout pour ma situation.en tout cas merci beaucoup a vous.la dernière solution,c'est de voir un psy.courage aux autres...
Répondre