Aide Réponse

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Rouge

Aide Réponse

Message par Rouge »

Bonjours;

Voilà c'est la première fois que je viens sur un site parler de mes maux...
Mais j'ai besoin d'aide et de réponses...

Je suis quelqu'un qui a vécu une grosse dépression il y a de cela 8 ans mais j'en suis sortie il n'y a que 6 ans maintenant..Je suis de celle qui on été jusqu'au bout de l'envie de mourir...je m'automutilais, m'insultais me dégradais...jusqu'au jours où j'ai vidé des médoc et qui m'a engendrer l'arrêt du coeur et par la suite internement..J'ai été suivie soutenue et je me suis guerie avec le temps enfin je le croyais...

Voilà que je recommence...petit à petit...j'ai commencer par m'insulter, me dégrader cela fait deux mois déjà..Puis là hier soir pour la première fois je suis repartie dans les coups...J'ai des bleu énorme ce matin...Hier mon seul devoir était d'éliminer ma douleur psychique...

J'avais tout arrêté je me croyais sortie de cette enfer...Aidez moi SVP
Pk cela reviens????????? je n'en veux pas mais c'est plus fort que moi...
J'ai honte de ce que j'ai infligé à mon corps...Mais c'est plus fort que moi sur le moment...
crystal_lulu

Re: Aide Réponse

Message par crystal_lulu »

Bonjour Rouge et bienvenue ici :salut: !!

Tu es passée par beaucoup d'épreuves dans ta vie et même en étant guérie de cette dépression, il est tout à fait normal d'avoir des moments de moins bien et de rechuter. L'AM revient alors, il ne s'agit que d'un réflexe...
Sais-tu ce qu'il s'est passé pour que tu rechutes il y a 2 mois ?
Continues-tu à être suivie par quelqu'un depuis la fin de ta dépression ?

Dans tout les cas, tu as du courage de chercher une solution dès le début, de ne pas vouloir replonger trop bas. Je t'en félicite !

Lulu
http://tesclicsettesclacs.wordpress.com/
Encore une dernière fois, que restera-t-il de moi.
Rouge

Message par Rouge »

Bonjour Lulu...

Merci du temps que vous m'acordez...

j'ai retrouver une partie de ma famille...car mon enfance n'a pas été très rose...Et j'ai pas de liens familiaux depuis que mon père m'a mis à la porte en juin 1995 je n'avais que 15ans...
J'ai retrouvé une partie de ma famille, mais voilà que mon Oncle décédais 1 semaine après les retrouvailles...Mon ami m'a un peux laisser seul gerer cela...Puis cela ne va pas avec lui non plus il vient et me gete a tout bout de champs...

je ne sais pas si mes male être vienne de là...

Ma vie n'est qu'echec je n'ai pas connu un homme qui m'a respecté pour ce que j'étais et non pour l'objet...

Puis non depuis ma guérison je me suis prise en mains seul j'ai voulu arreter le suivi...

me sent sale....
crystal_lulu

Message par crystal_lulu »

Bonsoir,

Est-ce que tu crois (je te tutoie, est ce que ça te dérange ? N'hésite pas à me le dire) que ça serait bien de reprendre un suivi? Tu as l'air de t'inquiéter de replonger et peut-être qu'il vaut mieux se prendre en main avant que cela dure dans le temps, et que ça s'installe. Serait-ce envisageable pour toi ?
Tu as effectivement vécu quelque chose de dur il y a deux mois, et cela est compréhensible que ça ait été quelque chose qui laisse des traces après, dans le plus long terme. Et ta situation actuelle n'arrange pas ce mal-être. Je pense vraiment que ne pas rester seule face à tout ça peut énormément t'aider à reprendre le dessus.

Courage,

Lulu
http://tesclicsettesclacs.wordpress.com/
Encore une dernière fois, que restera-t-il de moi.
Répondre