Page 1 sur 2
Eddy
Posté : mar. 24 août 2010, 03h11
par Eddy
Bonjour, je m'appelle Eddy, j'ai 32 ans, et mon mal être, mon dégout de moi même, ma haine interieur, me pousse à m'automutilé, et ça me donne envie d'en finir
Oui, j'ai mal, très mal, très très mal... Non pas de mes brulures (car je me brule le bras
[avec quelque chose]), mais à cause de mes douleurs internes
Je me sent si sale, si incomprie, si fou, si..........
Mais pourquoi ????? Pourquoi je fais ça ? Pourquoi suis-je si mal depuis toutes ces années ? Pourquoi moi ?
Si vous saviez mon parcours.... J'ai bien du faire 1 dizaines de TS avec
[des choses] et je ne vous cache pas que si j'avais
[des choses] chez moi, je ferais..... vous savez quoi
Ma vie n'est qu'un echec
Mon but, ben c'est bien la le problème, je n'en ai pas (enfin si : en finir avec la vie - tu parles d'un but) !
En plus, mon comportement blesse mes proches, et faire du mal à ceux qui m'aiment me rend encore plus malade
Normallement ce matin je devrais aller aux urgences à l'hopital pour 1èrement soigner mon bras, et 2èment etre en sécurité car je suis dangereux pour moi même, mais y'a de grandes chances pour que je ni aille pas, car de toute façon, à quoi cela va servir ? A RIEN !!!
En plus, je suis en phase anorexie (je sais c'est rare pour les hommes), alors me retrouver en contact avec la nourriture, j'avoue que ça ne me tente pas trop !!!
Bon j'arrête là dans ma présentation, et si vous lisez ce message et que vous souhaitez me poser des questions, ou simplement me parler, je prendrais plaisir à vous répondre !
Eddy !
PS : Bravo pour le site que vous avez fais, je le trouve très bien fait

Re: Eddy
Posté : mar. 24 août 2010, 20h24
par Eddy
Pour en finir, je suis toute de même allé à l'hopital aujourd'hui, mais juste pour montrer ma brulure.
Diagnostique : brulure au 3ème degré (comme l'année dernière), avec 1 rdv vendredi matin, pour éventuellement faire 1 greffe de peau (j'en ai déjà eu 1 il y'a 1 an) !
C'est pas drole tout ça
J'espère ne pas devoir repasser par là, parce que ce n'est pas drole

Re: Eddy
Posté : mer. 25 août 2010, 00h05
par Vincent
Bonsoir à tous, bonsoir Eddy,
Dans mon profile, tu trouveras mon adresse msn si tu souhaite discuter avec moi de ce qui te ronge de la sorte.
N'hésite pas à me contacter,
Prends soin de toi.
Re: Eddy
Posté : mer. 25 août 2010, 01h06
par Eddy
Bonsoir Vincent
Merci de ton message
Souffres-tu toi aussi d'automutilisation ?
Re: Eddy
Posté : mer. 25 août 2010, 01h13
par Vincent
Bonsoir à tous, bonsoir Eddy,
Oui, c'est le cas.
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux me contacter par MP, soit sur mon adresse MSN ou soit directement sur MSN. Je suis connecté en ce moment.
Re: Eddy
Posté : mer. 25 août 2010, 02h22
par Eddy
Ok Vincent, je vais te contacter en MP !
Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 15h44
par Eddy
C'est demain matin que j'ai mon rdv à l'hopital, et j'ai peur de ce que le médecin va me dire, car je crois que s'il me reparle encore 1 fois de me faire 1 greffe de peau, j'ai vais m'éffondrer en pleurant

Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 21h01
par Wou
Bonsoir Eddy.
Bienvenu sur le forum.
Est-ce que tu sais ce qui a fait que tu as commencé à t'am ?
Tu parles d'un dégout de toi, pourquoi à la base ?
L'am est un signe de problème de communication.
As-tu déjà cherché à mettre des mots sur tes douleurs intérieures ?
Es-tu suivi par un médecin ?
Les gens que tu dis faire souffrir, ils sont toujours là pour te soutenir ?
N'oublie pas que s'ils sont près de toi, tu peux toujours essayer de les faire souffrir, ils tiennent à toi, et ils ressentent certainement ta détresse.
J'espère que tu as pu un peu discuter avec Vincent

Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 21h20
par Eddy
Bonsoir Wou,
Oui, je connais la source de mon problème, elle remonte à mon enfance (si tu veux en savoir plus, passe par le MP). Suite à ce problème, je me suis complètement mis à part, et je suis tombé dans l'AM "controlé", puis dans l'anorexie, la boulimie, la défonce médicaments + alcool, les TS, etc...
En plus, dans mon cas, y'a "la religion" qui est venue faire beaucoup de dégat (ça aussi c'est en MP si tu veux en savoir plus) !
Oui, j'ai eu l'occasion de discuter en MP avec Vincent, et ça m'a fait du bien, je ne le cache pas.
Là demain j'ai rdv de bonne heure à l'hopital, et je tremble de peur rien qu'en imaginant que le médecin me dit de subir 1 greffe de peau, car si tu voyais l'état de mon bras, il est pas jolie-jolie (et encore l'année derrnière c'etait 10 fois pire) !
Je ne le supporterais vraiment pas si je devais subir 1 nouvelle greffe, car ce n'est pas que l'opération me fasse peur, mais j'ai vu comment j'ai été traité l'année dernière (comme 1 chien) et je ne souhaite pas que ça recommence
Eddy !
Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 21h37
par Vincent
Bonsoir à tous, bonsoir Eddy,
Je ne cherche pas à dédouaner le personnel médical si il a été désagréable avec toi, mais, ça se comprend. L'un des psy que j'ai rencontré m'a expliqué ce qui s'appelle le renforcement positif. Grossomodo, ça dit que t'as plus de chance de reproduire un comportement si tu en retire une satisfaction quelconque. Je ne sais pas si tu te sens bien à l'hôpital, si tu aimes que les infirmières prennent soin de toi, mais c'est clair qu'elles vont tout faire pour que tu ne reviennes pas dans leur service. Et si ça passe par être froide et distantes, elles le feront très certainement. Il y a eu une époque où je me sentais très bien à l'hôpital, mais vraiment très bien alors. Les médecins en étaient tout à fait conscient. Du coup, ils faisaient tout ce qui leur était possible pour ne pas me chroniciser dans leur service. Ils ne voulaient plus que je me fasse de mal et si ça devait passer par me rendre l'hôpital désagréable, alors ils l'ont fait.
Et puis, fondamentalement, c'est pas la peur du personnel soignant qui doit te guider mais l'envie de ne plus te blesser. Tu ne dois plus te blesser parce que c'est de la destruction qui ne t'apportera jamais rien de positif.
Prends soin de toi même si c'est dur.
Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 22h09
par Eddy
Bonsoir Vincent,
Je comprend bien ce que tu dis, mais moi, personne n'a jamais su à l'hopital qu'il s'agissait d'automutilation, car ayant eu honte de mon geste, et ne souhaitant pas passer pour 1 fou, j'ai dis à tout le monde que je m'étais brulé en cuisinant, et tout le monde a cru à mon histoire !!!
Non, comme je te l'ai dis hier en MP, j'ai 1 grande gueulle, et le fait de dire haut et fort ce que tout le monde pense, ça n'a pas plus !!! Voila pourquoi on a été autant désagréable avec moi !
Re: Eddy
Posté : jeu. 26 août 2010, 23h08
par inougami
Bonsoir Eddy. Je ne sais pas exactement quoi dire, mais je pense que tu es au bonne endroit pour en parler. Après je pense aussi que c'est à toi de décider si tu veux en parler à ton entourage, ta famille ou tes amis, peut-être... Voir peut-être le dire à tes infirmiers... Je sais pas... Mais si quelque chose ta autant perturbé dans ton enfance, et que tu t'isole et pratique l'am, je comprends, j'étais un gosse comme ça.
Honnetement, je pense qu'il faut que tu en parle aussi à quelqu'un d'exterrieur, sans oublier que le forum et là pour t'aider.
P.S : Je viens de lire tous les article, je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, si ce n'est bonne chance. Porte toi bien et ne craque pas. Il peut aussi arriver des choses belles dans la vie. Prends soin de toi.
Re: Eddy
Posté : ven. 27 août 2010, 00h34
par Eddy
Je te remercie pour ton petit mot
Moi j'ai très tôt été rejeté par les autres élèves à l'école, puis j'ai finis par devenir le souffre douleur durant toute ma scolarité. Je detesté les élèves car il me rejettaient, et de ce fait je suis très vite tombé en echec scolaire, et là ce sont les profs qui ne m'aimaient, car pour eux j'étais 1 fénéant, et rien de plus
Bien que des années ce soit écoulé, j'ai toujours cette haine au fond de moi, et je vous assure que je pourrais voir aujourd'hui 1 personne avec qui j'ai été en cours, ou bien 1 de mes ex-profs creuver la geulle ouverte dans le trottoire, que je n'appellerais même pas les pompiers pour qu'ils viennent le sauver !
Non, ces ordures peuvent tous creuver que ça ne me faira ni chaud ni froid !
Car c'est à cause d'eux que je suis par la suite tombé dans l'anorexie, à en vomir dans sang, puis dans la boulimie, puis à m'entailler le bras, puis à vouloir me jetter d'un pont, puis de mettre défoncé avec de l'alcool et des médicaments, puis à atterir dans 1 secte qui m'a manipullé parce que j'étais faible, puis qui m'a piqué tout mon fric, puis qui m'a salie et m'a ensuite mis plus bas que terre, puis me pousse à me bruler le bras, etc...
Voila pourquoi on pourrait me dire que mes ex-compagnons de classes, mes ex-profs, mon ex-gourous, etc sont tous sur 1 lit d'hopital en train de creuver la guelle ouverte dans de terribles souffrances, que cela ne me fairait strictement rien, car moi ces souffrance là, je vie avec depuis 25 ans, et je vivrais avec jusqu'à la fin de mes jours !!!
Re: Eddy
Posté : ven. 03 sept. 2010, 20h58
par Eddy
Re: Eddy
Posté : dim. 05 sept. 2010, 19h52
par Pandora
Voilà, ça c'est une bonne nouvelle !!!
