C 'est la merde

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
mantra

C 'est la merde

Message par mantra »

Salut a tous sa fait déjà un moment que je vient sur ce fourme et que je lit vos témoignage , pour ma par j'ais juste besoin de vidé mon sac la .
Voila je me suis mutilé pendant 1 ans , et maintenant , j'ais des marque partout sur les 2 bras , j'ais arête il y a un peux plus d'un ans , mais mon malaise lui na pas disparue . j'essais de trouver du taff dans la restauration car c'est mon domaine , mais je ne supporte pas la pression .
J'avais eu la chance de signé un cdi , et au bous de trois mois je suis partie en courent en plein servis.Résultat aucune indemnité .
Je venait de retrouver du taffe depuis 2 semaine , mais je prenait des anxiolytique pour tenir , le patron a crus que j'étais un camé , et du coup il ma lourdé.
En plus je vous raconte pas comment c'est super agréable quand tu bosse en cuisine , et que tout le monde peux voire l'état de tes bras , directe sa le fait pas trop . En fait voila tout sa fait chier. :negatif:
Tite_plume

Re: C 'est la merde

Message par Tite_plume »

Salut Mantra.
Bienvenue sur ce forum tout d'abord. :salut:
Est que tu sais pourquoi tu t'es mutilé ? Des personnes de ton entourage le savent ?
Tu dis que la restauration, c'est ton domaine. Tu aimes ça, donc ?
D'un autre coté, je comprend quelque peu le point de vue de ton patron, meme si pour toi, c'est sur que ce n'est pas du tout agréable.
Les bras, c'est l'endroit le moins discret, parce que c'est l'endroit du corps qu'on découvre le plus. Et le plus facilement. Je sais que, détestant les manches, je suis toujours a les retrousser, alors les marques sur les bras ...
C'est deja une bonne chose d'etre venu sur ce forum, pour venir parler.
On dit que les yeux sont les portes de l'âme ...
Répondre