Page 1 sur 1

Mon frére et ma famille de Perpignan,

Posté : lun. 21 mars 2011, 13h52
par inougami
Mon frére et moi sommes orphelins. Du coup (heureusement) on est assez proche l'un de l'autre. Méme s'il y a beaucoup de points où on ne s'entend pas. Néanmoins, il est parfaitement ocourant de mes am. Il m'en a vraiment parlé une seule fois. Me demandant si je voulais mourir et me demandant de ne pas le faire. J'ai dit ok. Il ne m'en a jamais reparlé depuis... Quant à ma famille de Perpignan, bien qu'ils soient au courant il ne m'en ont jamais vraiment parler. Juste ma petite cousine, une fois, en me traitant de fou... Bon je supose qu'elle a surtout été choqué, alors j'essai de ne pas mal le prendre... Toujours est il que maintenant, ni eux ni mon frére ne m'en parle. Est-ce par ce qu'ils s'en foutent où par ce qu'ils ne savent pas quoi dire ? Ils n'y a qu'eux qui sachent. Moi, je ne peux que faire des supositions.

Re: Mon frére et ma famille de Perpignan,

Posté : mar. 22 mars 2011, 03h15
par Adamantin
et ça te fait quoi ?
où veut aller ce sujet ?

Re: Mon frére et ma famille de Perpignan,

Posté : mer. 23 mars 2011, 12h52
par sushi
inougami a écrit :Toujours est il que maintenant, ni eux ni mon frére ne m'en parle. Est-ce par ce qu'ils s'en foutent où par ce qu'ils ne savent pas quoi dire ?
C'est toujours la grande question.
De manière générale, je dirais que le sujet est vraiment très dur à aborder. Que veux-tu qu'ils te disent ? Ce sujet n'est pas plus facile à aborder pour eux que pour toi. C'est peut-être même plus difficile pour eux, car ils ne savent pas si tu veux en parler ou non, si ça te fera du mal et/ou te gènera d'aborder le sujet ou non... Et ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe dans une conversation.
Si ce silence te pèse, le mieux est de leur poser directement la question, voire de leur demander si toi, tu peux leur en parler quand tu en ressens le besoin, ou bien est-ce que ça les dérange vraiment trop...

Totalement hors sujet => j'aimerais te poser une petite question, qui t'a déjà été posée plusieurs fois et à laquelle tu n'as jamais répondu : pourquoi n'ouvres-tu pas un carnet ? (ce n'est pas une obligation bien sûr, mais tu postes pas mal ici, alors je me demande vraiment...)

Re: Mon frére et ma famille de Perpignan,

Posté : mer. 23 mars 2011, 18h56
par inougami
J'ouvrirais un carnet bientòt sur ce forum.