Pandora a écrit :Il faut que tu acceptes l'aide qui est autour de toi, même si je comprends très bien tes réticences face à une HDT jamais très agréable. Mais c'est pour ton bien.
Courage !
Pour mon bien ????????????????
Sais-tu d'où je reviens pour me dire ça ???
Là, je suis sortie il y'a 10 jours d'une clinique psychotérapique. J'était en hospitalisation libre, donc j'aurai pu quitter l'établissement quand je voulais, mais malgré tout j'y suis resté 1 mois, et je me demande encore comment j'ai fais pour tenir tout ce temps !!!
Car vois tu, j'ai 33 ans, et je me suis retrouvé entre autre avec des personnes agés, ayant la maladie d'Alhzeimer !
Crois-tu que c'était ma place ???
D'autant plus que je sais ce qu'est cet maladie, pour avoir soigné ma grand mère dont j'étais très proche !
Donc devine ce que ça m'a fait de me retrouver avec ces pauvres gens ???
Et tu me dis que c'est pour mon bien ???
Il est où le bien dans tout ça ????
Parce que j'ai quitté la clinique il y'a 10 jours, et depuis, je suis toujours dans le même état qu'au paravant. Entre autre, je n'arrive pas à sortir de chez moi, même pas pour faire mes courses, et mes papiers (pour te dire, je ne suis même pas allé aux impots, du fait que je ne sais plus sortir).
Bien qu'ayant parlé de cela au psy, il ne m'a donné aucun traitement !!!
En revanche il m'a donné 1 traitement pour calmer les angoisses, alors que je lui ai dis durant 1 mois, que je n'ai pas d'angoisse !!!
En plus, durant mon séjour a la clinique, j'ai été suivie paar 1 psychologue, et là, lundi je revoie 1 psychologue, mais pas la même. Donc je vais à nouveau devoir redir ce que j'ai dis à la 1ère psy !!!
Donc si je fais le bilan du mois passé à la clinique, je dirais que non seulement ça ne m'a pas arrangé, mais que au contraire, ça n'a fait qu'empirer la situation !
Donc lorsque l'on me dit que c'est pour mon bien, ne m'en veut pas stp, mais ça me fait bien rire !!!
PS : C'est pour mon bien aussi que là où j'étais, l'on avait pas le droit d'avoir son téléphone portable, ni sa clé 3 G pour aller sur le net ??????