rebonjour a tous ou bonjour pour ceux qui me connaissent pas encore. je me suis connectée ici suite au conseil d'un de mes infirmier de nuit et vous m'avez beaucoup aidée durant cette période de 10 jours hors de la clinique. Je rentre a nouveau pour 3 semaine en clinique (contrat avec ma psychiatre) et j'espère pouvoir venir sur le site avant la fin de cette periode car vous m'etes d'un grand soutient, mais ca ne depends pas de moi. donc au plus tard dans 3 semaine pour 10 jours avec je l'espère un projet pour ce "congé". Je vous parlerai de cette hospit ce qu'elle m'aura apporté et si j'y puise des info sur l'am je vous en ferai part bien sur.
alors je me dis bon courage et je vous dis bon courage a vous tous, bonne merde pour ceux qui sont en examens ou bientôt en stage et vous inquiettez pas je suis certaine qu'avec votre force et le soutient de ce site vous allez y arriver a atteindre vos objectifs (faites en de petit qui vous semblent atteignable )
bon je vais terminer mes sacs et au plus tard dans 3 petites semaines
Je t'envoie tout mon soutien pour ces trois semaines.
J'espère que tout ce passera bien et que tu ne rentreras pas avant
(puisque si j'ai bien compris, on vire les gens si ils dépassent certaines limites)
voila on est mercredi et j'ai un peu de temps alors j'en profite. Je sors de la clinique plus tot que prévu, on passe de 3 semaine 10 jours a 2.5 semaine en clinique et 10 jours chez moi. Vous me verrais donc plus souvent des mercredi prochain lol
bonne nouvelle donc moi qui craignait de voir ma psychiatre aujourd'hui (j'avais oublie qu'elle m'avait dis a mercredi alors je croyais deja avoir fait quelque chose de mal!).
Je dois trouver quoi faire durant ces 10 jours pour pas rechutter a nouveau en am durant cette periode mais ca c'est une autre chose....
certe venir ici s'en estune mais bon je ne peux pas rester plantee ici toutes la journee et la soirée faut que je reste un peu chez moi aussi que je continue a tenter de vivre ma vie hors de celle de ma maman (meme si je l'adore), je dis ca parce que internet est chez elle sinonn siinternet etait chez moi j'y serais bien plus souvent sur le site quand je suis pas en clinique mdr
bon donner moi des idées svp car j'en ai peu si ce n'est aller a la bibliotheque prendre des bd et les lire (mais bon il fait froid pour y aller et en plus faut y retourner pour ramener les livres empruntes.... j'aimerais trouver des idées qui n'engendrent qu'un effort de sortie et pas de palnifier deja un e deuxieme sortie.
je me suis dit que j'allais aller une fois chez le coiffeur et une fois a un centre d'ecoute sur une thématique (organise par un psychologue que je connais, c'est une rencontre de gens bien ou moins bien qui parlent autour d'un theme plus ou moins (plutot plus que moins) lié a la psychologie. (pas a la psychaitrie plutot du genre "comment gerer ses emotions " a été un des anciens thèmes, actuellement c'est moins net que ça je pense)
bon besoin d'idées et de forces car la je lutte pour pas rechutter et c'est tres dur surtout que demain c'est l'anniversaire de mon pere (decedes il y a 4 ans mais le temps n'atténue pas la douleur malheureusement).
je dois tenir jusque mercredi et ensuite les 10 jours ce serait super mais bon jusque mercredi c'est imperatifs, je passerai voir demain si je sais si il y a des réponses ici ou sur l'autre post que je vais placer avec ce meme texte a peu pres
Quand j'ai du temps qui traine,
je fais pareil : dormir, regarder une série télé qui a au moins cinq saisons et me les faire à la suite, faire un marathon de lord of the ring (version longue, ça tue bien 12h), prendre des écharpes à bouts à fils et faire systématique des tresses avec trois brins, reprendre trois tresses et les tresser ensemble (oui, activité passionnante, mais ça permet d'occuper ses mains et d'oublier le reste), écrire, ranger la bibliothèque par ordre alphabétique ET par genre (mais faut avoir une bibliothèque), nettoyer de fond en comble la maison (mais en général, je préfère faire tout le reste avant ^^), cirer toutes les chaussures de la maison, ...
Courage,
je suis certaine que tu peux trouver des activités qui t'occuperont l'esprit