cet aprem je suis plus posee et je pense sincerement que ce qu'elle fait meme si je le prends pas toujours bien c'est pour m'aider. mais c'est parfois difficile a accepter. Je comprends aussi qu'elle ne puisse pas accepter que je me mutile dans la clinique car ca signifie qu'ils sont incapables de me proteger hors c'est tout de meme le but d'une clinique. Je ne le prendrai donc pas mal sa decision je lui demanderai juste de pouvoir etre en maillot de bain pour ce faire, j'espère qu'elle acceptera sinon j'irai m'acheter de belles culottes lol.
voila pour dire que j'ai ecris sur un coup de tete et de ras le bol mais c'est la seule psychiatre qui cherche réellement à m'aider et qui m'a deja aide beaucoup. grace a elle j'avance et je m'automutile de moins en moins fort et de moins en moins donc c'est deja une super victoire entre elle et moi. je vois actuellement une psychologue en plus elle est super comprehensive et je pense que je vais lui promettre d etenir le coup sur le plan am aussi deja je lui ai promi de pas faire de ts ni d'abus de medocs temps que j'etais en therapie avec elle. Elle me semble trop efficace sur 2 entretiens j'ai deja fait des progres monstres.
voila pour les news
a tresvite et renseignez moi quelques idees en plus pour tenir le coup et me soigner corrcetement en attendant de la voir , rester positive en attendant de la voir, ne pas cotinuer a trop paniquer a l'idee de sa decision et sa reaction face a ma lettre trash, enfin face a tout ce qui ne va pas encore brtef.... merci d'avance je dois tenir jusqu'au 11 alors je compte sur vous tous
a tres vite
pascale de bruxelles
plus posee mais a lire quand meme merci lol
Re: plus posee mais a lire quand meme merci lol
Je ne peux que t'encourager à en parler avec ta psy pour mettre les choses à plat. Je ne sais pas bien quoi te dire d'autre.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Re: plus posee mais a lire quand meme merci lol
merci et c'est ce que je vais faire mais il me reste a trrouver comment tenir le coup jusqu'a mon retour vendredi et c'est pas une mince affaire alors unpetit ccoup de pouce ne plus de la liste anti automutilation m'aiderais je penses.
a tres vite et encore merci de me lire
pascale de bruxelles
a tres vite et encore merci de me lire
pascale de bruxelles