quand on a vécu avec une fausse image qui est pas la notre comment fait on pour l'enlever?pour pas se dire qu'ils ont tous raison et ne pas se détester??
Voila pour faire très court j'ai éte insulter et harcelé du CE2 a la 3eme ,humiliation,insulte et ceux tout les jours,j'ai du arreter ma 3eme a cause des autres.
Chez mes parent eux,me croyais méchente car je mentai,fuguer m'auto mutiler etc....ils pensaient que c'était a cause de moi si les autre me détester et me le disait constamment,puis ils me disaient que je disai des truc que même une gamine de 5ans ne dirai pas.
Ma mère elle me giffler quand elle en avait marre de moi,puis si elle avait un objet dans la main,elle me l'envoyer!
J'ai fini par les croire mes parents,donc e me suis écri sur les bras que je suis grosse moche,qu'il faut me taper,me tuer....et je demander aux jeune de mon foyer de me frapper ils ont pas voulu et j'ai fini dans un hopital psy!!
quand j'avais 14ans mon cousin qui en avit 24 ou 26ans m'a touchée sur certain endroit de mon corp....ca ma marquée j'ai vécu d'autre fait similaire avec d'autre....
j'arrive plus a aller vers les autres,je me remet toujour en questions,et je recommence a nouveau l'auto mutilation,je me déteste car on me déteste!
au final je sais plus pourquoi j'ai créer ce topic,car au départ je voulais de l'aide et au final je préfèrerai un coup de hache!! heu je sais pas si hache j'ai le droit de l'écrire dites moi!!
donc du coup je me suis auto mutiler a l'age de 13ans un peu,et beaucoup de 15ans a 20ans puis j'ai arreter malgré quelque rechute mais la depuis avant hier j'ai reommancer,mais trop, tout mon avant bras est marquer!!! j'ai mal,et je voudrai juste hurler!!!
je n'est pas envi d’arrêter donc c'est un gros problème!!! au moin on voit que je souffre,et sa résume ma vie...