Pour cette hospit ci j'ai un peu peur car dimanche je serai a mon record sans am depuis 1.5 mois et j'ai peur de pas tenir plus, pourtant je suis motivée et j'espère ne pas trop y penser. Je me bats chauqe jour contre cette putain d'addiction et c'est loin d'être simple tous les jours. En plus j'ai grossi et je culpabilise, je suis serrée dans mon jeans mais bon c'est la vie je m'am pas mais je souffre d'hyperphagie ce qui est pas mieux questions souffrance.
Après ce sejour je serai chez moi 15 jours pour faire les bagages pour la Suisse (vacances cadeaux d'amis qui ont un appartement là-bas sinon pas de vacances j'ai pas assez de sous lol), ensuite Suisse pendant 3.5 semaines sans am obligatoire car la ils sont bien plus dur qu'el Belgique c'est la mise en observation de 40 jours directement donc faudra tenir. et ça me fait très peur a l'avance. Après quoi je pars 1 mois a la caravane de ma mère avec ma nièce (ma puce adorée mon petit rayon de soleil) j'espère tenir le coup physiquement car c'est une vrai boule de nerf ambulante et il en faut de l'énergie pour la suivre. Ensuite je ferai un dernier séjour bilan à la clinique, histoire de clarifier le centre de jours et de voir si j'ai tenu c'est 2 gros mois sans am. Je croise les doigts mais j'ai une peur bleue de lacher cette technique de rassurage (mdr) pour le moment quand ca va pas je fais des bracelets brésiliens ou je viens vers vous comme maintenant.
Quelqu'un a t'il deja tenu sur le long terme ou plus que son reccord initial et comment avez vous fait pour prolonger ce revords? enfin c'est sans doute une question idiote mais si vous avez une solution ben merci de me la transmettre ou si vous avez une idee de comment vous feriez ... toute idée est bienvenue lol
bon j'arrete mes questions et j'en reviens a moi. Pour le moment malgré le stress je tiens bon et j'en suis heureuse. J'ai peur mais je suis heureuse, car les économies que je fais en médecin et pansement je peux les dépenser en cadeaux

Donc tout ce message pour vous encourager a vous aussi vous faire aider et vous prouver qu'on peut y arriver même si on a peur de perdre notre moyen de commuication mais il faut de l'aide je pense. Je pense qu'on ne peut pas y arriver seul, peut etre avec le forum mais je pense quand même que il faut un pro à côté.
Voilà je m'arrete là, amitié et courage a tous et merci de m'avoir lue jusque ici.
Pascale de bruxelles