Mes traces de mutilation .

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
vinvin81100

Mes traces de mutilation .

Message par vinvin81100 »

Bonsoir ,
Bon alors voilà je me mutile avec [édité, pas d'instruments] depuis 3 ou 4 semaines pour une raison que je veux garder privé et donc ben ça ma fait des traces assez visibles quand même , sur le bras , une petite sur le dessus du poignet et sur la jambe .

Donc le problème c'est que j'ai un rendez-vous médical début octobre et j'ai peur que le médecin ou ma mère le vois et là je suis un peu mort ...
Aussi vu que je fais du badminton le mercredi et j'ai peur que ça se vois , bon la au pire je pourrais garder une petite veste mais bon ... .

Donc je voudrais savoir comment les faire partir le plus rapidement possible .
Sachant que celle de ma jambes est assez profonde .

Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Laurent MB
Ancien modérateur

Re: Mes traces de mutilation .

Message par Laurent MB »

Bonjour

J'ai édité ce avec quoi tu te coupais, c'est contraire aux règles du forum. Pour le fait de cacher, c'est assez difficile. Les "faire partir" c'est impossible. Bien les soigner (désinfecter, pansement, etc) peut aider la cicatrisation mais c'est tout. Et si les plaies sont profondes, il serait peut etre bon que le médecin les voit, justement. Tu pourrais demander à voir le médecin seul; il n'est pas supposé le dire a tes parents ensuite (secret professionnel).

Et je sais que tu dis que tu ne veux pas parler des raisons qui te poussent à faire ça, mais le meilleur moyen de cacher ses plaies est de ne plus en avoir.. Et pour ça il faut comprendre pourquoi tu le fais, et faire le processus de combattre l'AM.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre