C'est..."encore" moi !
Pour ceux qui se souviennent, je suis la fille aux troubles nommés ! Alice, June et Liesel ...ou la cohabitation difficile ! ^^
Je me suis dit que donner des nouvelles ce serait pas mal... Comme ça je profite pour prendre des nouvelles de vous !
Je dois dire que pendant un temps j'ai eu peur de revenir... Je voulais pas revoir le forum, mes posts, me remettre dans tout ça... Je voulais m'en écarter le plus possible, faire le point et dire au revoir à l'AM (June) avant de pouvoir lui faire la grimace... La TS (Alice) ça fait longtemps que je la vois plus... Depuis l'année dernière en fait...ou l'année d'avant... j'ai jamais eu la mémoire des dates. Voyez comme même les jours où j'ai tenté de me tuer je m'en souviens pas^^ !
Bref ! Aujourd'hui je suis là ! Et je viens vous dire que ça va. J'ai l'espoir que vous vous posiez un peu la question quand même ^^ ! Je sais bien que vous êtes pas sans coeur ! Mais peut-être que comme on est pas mal de passage ici...peut-être qu'au bout d'un moment on arrive à plus se demander comment vont les autres...
Je me perds dans ce que je dis...
Bref ! (encore)... Je ne me suis pas am depuis un bout de temps ! Si longtemps que j'ai oublié l'effet que ça fait. Je sais pas si on peu dire que je suis "guérie" déjà parce que ça me parait pas être une maladie, puis parce que je sais pas si ma "désintox" est finie. Mais pour l'instant je m'en sors pas mal ! ...
sauf si l'on considère mes récentes bêtises... Et oui je suis pas parfaite...pas encore ! ... J'ai fait des conneries... Lourdes. Je croyais que ça allait me faire oublier l'am et me montrer que je n'étais pas que ça... Mais je me suis trompée ! L'am ça fait partie de moi et je pense que maintenant que je l'ai compris je peux revenir sur le forum sans tentation!
Trop de phrases pensées --'! j'en fais toujours trop...
En conclusion ! Je vais bien ! Je pète le feu ! Je suis heureuse pour l'instant ! Et même si j'ai quelques raisons qui me font repenser à mes troubles... Et bien je m'en sors pour l'instant !
J'espère que vous ça va ! Vous me manquez un peu vous et vos bons conseils... J'espère que le petit rayon de soleil du ton sur lequel je vous écris ça (oui oui j'y met le ton!) viendra égayer votre journée/soirée !! A bientôt mes petits sauveteurs !

*nouvelle disparition*