Pas bien... beaucoup de questions... de doutes... d'angoisses... alors je vais aller m'enfumer le cerveau pour moins penser et je reviendrai plus tard...
Azza a écrit :C'est paradoxal d'accepter d'être hospitalisée pour aller mieux et que cela justifie d'aller plus mal. Je ne sais pas si c'est "un dernier verre", un adieu à cette vie là ou si, au contraire, tu te donnes la preuve que c'est toi qui décide et que les médecins n'arriveront à rien.
Peut-être as-tu peur de la vie "sans" ( AM, H, alcool), peux-tu imaginer ce que cela serait de ne pas en avoir besoin ?
Oui, c paradoxal, mais j'ai tellement peur qu'ils ne voient pas, j'ai tellement peur que cela ne serve à rien comme la dernière hospitalisation... Où je m'étais aussi laissée aller juste avant, Isabelle a raison... Je ne m'en souvenais pas (petits probms d'amnésie...) mais là je me souviens d'une page de mon carnet où j'avais écrit "veille de l'hospitalisation" et où j'avais appliqué mon poignet pour marquer la page de sang, j'avais fait une croix...
Mais je ne sais pas pourquoi je résiste de cette façon ! Comme à jouer avec eux, à faire genre je vais bien tout va bien, laissez moi sortir, j'ai besoin d'un bon verre et d'un bon pétard...
Parce que oui, la vie sans alccol, sans bad, sans tout, qu'est-ce que c'est ??? Où est l'intérêt ? Comment échapper à l'idée persistante de la Mort, du néant, de non sens des choses ?? Je ne sais, je ne l'envisage pas. Etre mieux signifie pour moi, savoir ce que je veux faire de ma vie, et me mettre en condition pour atteindre ce but, mais de là à abandonner mes addictions... je suis un peu perdue. De toute façon, c toujours ainsi, je suis en totale contradiction avec moi-même. Tout le temps... Je pense blanc je dis noir, je dis blanc je pense noir...
Et là je suis au boulot, il fait un temps agréable, mais je sais que ce soir, ça va être défonce patie et j'en suis contente, c le plaisir de ma journée ! Alors une fois hospitalisée, que va-t-il se passer ? Je ne peux même pas me faire confiance, je suis imprévisible. Que vais-je faire ?? Rentrer dans les rangs et négocier une sortie ? non je ne pense pas. J'aimerais, je voudrais tant réussir à tout extérioriser là-bas. Laissez ma colère, ma violence sortir... Alors j'essaie de me mettre en bad vraiment pour justifier mon entrée...
Cela va mieux que passé un moment où chaque soir était un combat contre moi-même face à mes boîtes de médicaments... Et je n'aime pas cet état bizarre, de vide, de rien !! Je déteste ça, je préfère mille fois jouer avec ma vie !!!
Il ne veut pas me voir, l'autre soir était un accident, je ne le vois pas, alors qu'est-ce que ça peut lui foutre ?? Seb et moi on s'apprécie et on est en droit de se voir ! Il ne veut pas me voir, bon et bien il ne me voit pas, mais il me laisse vivre ma vie !Tophe a écrit :Je sais que tu as besoin de voir du monde mais il est peut être préférable de ne pas voir le meilleur ami de ton ex.... regarde comment ca tourne...
Y a un truc que t'as pas l'air de comprendre, Tophe, c que de ne jamais sortir, ne voir personne, moi je peux pas, et il n'y a personne d'autre, et puis merde, j'apprécie Seb et c tout. Je suis encore en droit d'aller le voir. J'aime bien parler avec lui.
Vous me faîtes chier avec ça, putain merde mais je ne suis pas un monstre ! Je ne passe pas mon temps à détruire, à tout rendre malsain... Merde à la fin...ne va pas briser une amitié pour une simple histoire de shit.
Apparament il souffre déjà parce qu'il est amoureux, ça ne sert à rien d'envenimer les choses.![]()