Comme je l'ai citée dans le titres, j'ai appris et compris qu'une de mes amies s' auto-mutilai...Cela m'a fait un choc !
Il y a deux jours ,nous avions remarqués quelques coupures sur ses mains , elle nous avait expliquer qu'elle le faisait pour le plaisir de voir son sang coulée . Qu'elle trouvait juste ça très jolie et qu'elle allait bien . Le lendemain , elle recommença ses petites coupures . La plupart ne s’inquiétait pas. Une amie et moi, commencions à nous inquiéter . Le soir même , elle nous expliqua qu'elle avait commencer cet été puis repris il y a quelques jours . Elle se renseigna sur le sujet , et s'excusa en pensant qu'elle voulait juste se rendre intéressante . Elle disait qu'elle était horrible de sa part ! Le lendemain , elle est arrivée vraiment triste ," déprimée" . Nous nous sommes également renseigner sur le sujet , et avons compris que généralement les personnes commençait de la même manière, se fascinant de plus en plus par son sang. J'aimerai beaucoup l'aider , mais je ne sais pas quoi lui dire , j'ai beaucoup de mal à la voire comme ça ! C'est insupportable...
Pouvez vous me conseiller afin de la rassurer ? pênsez vous que la situation peut s'empirer ? Ou que cela devrait passer ? J'ai vraiment besoin de conseilles...

Merci d'avance .