Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum, je vais pas trop en dire sur moi de peur que quelqu'un que je connaît tombe dessus

...
Voilà, j'ai bientôt 18 ans et depuis mes 5 ans (à la naissance de ma sœur) ma vie à la maison est très compliquée...jusqu'à mes 16 ans mon père me faisait du mal et ma mère ne disait rien, ma sœur aussi a déjà eut des coups (étranglement,...) comme moi mais ça s'est vite calmé de son côté car ma mère intervenait et ça chauffait pas mal... J'ai toujours trouvé ça injuste qu'elle l'a défendait et pas moi, mais bon à la longue je m'y suis fait

l'année passée j'en ai eut tellement marre de ces disputes, toutes ces critiques sur moi, j'étais dans une colère pas possible et j'ai donner un gros coup de pied dans ma garde robe en bois et elle s'est fissurée assez fortement

les jours passaient et à chaque disputes à la maison je le refaisais pour évacuer ma colère mais avec mon poing droit ces fois là (je suis droitière) ... Mais après je trouvais que c'était pas assez j'avais besoin d'autre chose et j'ai prit un cutter et je me suis un peu charcuter le bras gauche... Mon copain l'a su, je lui ai dit au téléphone, je ne pouvais pas lui cacher, je ne lui cache rien autrement j'ai des remords... Il est triste pour moi, il a même pleurer en me demandant pourquoi j'avais fait ça, qu'il ne veut pas me perdre, il m'a fait promettre de ne plus recommencer... J'ai su tenir pendant quelques mois et quand ça n'allait pas je frappais seulement dans l'armoire...
Sauf qu'il y a 2 semaines j'ai replongé

c'était plus fort que moi j'ai pas su me contrôler et j'ai tracer mes traits... Je l'ai dit 2 jours après à mon copain mais en face cette fois et il a regarder mon bras... J'avais tellement honte... Je lui avait promis et je savais que si je recommençais il me quitterait... J'avais peur mais il ne l'a pas fait, il dit qu'il m'aime trop mais qu'il me laisse une 3ème chance... Je pensais ne plus le refaire car je ne veux pas le perdre ! Mais voilà j'y arrive pas, j'en ai besoin. Quand mon chaton me griffe ça fait un peu le même effet donc je ne le fait pas mais les jours où je n'ai pas de griffes je reprend mon cutter... Je ne le dirai pas à mon copain, ça fait presque 15 mois de relation et j'ai pas envie que ça s'arrête là à cause de mes conneries...
Personne ne le sais que je continue mais seul 3 amies et mon copain sont au courant que j'avais déjà fait ça. Je ne cache pas mes bras sinon ce serait trop marquant car je met toujours des t-shirts et tant que mes bras ne sont pas encore recouvert ça passe "c'est les griffes de mon chat" (en partie vrai)
Voilà j'avais besoin de m'exprimer... J'aurais besoin de conseils

si pas, merci d'avoir prit la peine de lire mon histoire "en gros"