Je n’ai pas la prétention d’affirmer que ma « technique » va marcher pour vous. Sûrement d’ailleurs que certains ont déjà essayé quelque chose de similaire et que je n’ai rien inventé.
Ça fait presque 6 mois que je l’ai commencé.
En gros j’ai fait une grille avec un jour par case. Et je colorie la case en vert si ce jour là, j’ai réussi à pas m’AM. J’ai une case rouge qui date d’il y’a quelques jours. C’est la seule, ça fait tâche mais j’ai décidé que ça serait la seule. Enfin j’espère ^^
J’ai appelé cette grille « le Not Cut Challenge »... Oui c’est un nom bizarre qu’on dirait tout droit sorti d’une vidéo challenge sur YouTube... Mais ça m’a fait rire quand j’ai trouvé ce nom alors je me suis dis qu’une pointe d’humour dans ce « combat » ne ferait de mal à personne.
Le fait de vouloir un grille toute verte m’encourage à ne pas tout gâché... Et ça me permet d’en parler à mon copain sans utiliser des mots trop « tabou »... J’ai juste à parler de case verte ou case rouge pour faire passer le message... Et il utilise ça aussi pour m’encourager !
Si ça peut aider quelqu’un c’est cool

Qu’est ce que vous en pensez ? Est ce que quelqu’un a déjà fait quelque chose de similaire ?
Si quelqu’un se lance, pourquoi pas partager les progrès ou éventuelles cases rouge ici

Salut !