Merci pour vos réponses
Et bien, je vais répondre moi aussi
Pour ce qui est des douleurs, je ne supporte pas les maux de tete, j'en ai très fréquement et ça me rend malade.
Par contre, j'apprécie avoir mal au ventre, je prefere etre pliée en deux sans pouvoir marcher que de prendre des médics pour ne plus avoir mal. Je me souviens d'une période cet été en vacances où on me forçait à me soigner, et la plupart du temps je recrachais tous les médicaments dès que je pouvais, pour continuer à avoir mal le plus longtemps possible.
Pour les coups ... ça dépend. Des périodes où j'ai des réactions "normales", et des périodes où je ne sens rien.
Par contre j'ai besoin qu'on pense que j'ai mal. Il y a quelques semaines, je faisais de l'escalade en sport. Je suis tombée et je suis tordu deux doigts ( impossibilité de les bouger, tout gonflés et violets .... ), bref, je ne sentais rien, mais j'ai passé la matinée à me tenir la main à faire attention au moindre mouvement que je faisais comme si j'avais vraiment mal. Besoin de montrer que je pouvais avoir mal, meme si c'était faux.
La vue involontaire du sang me fascine tout autant que celle volontaire. Quand je me coupe volontairement, j'aime beaucoup me soigner ensuite, mais quand je me coupe involontairement, j'aime au contraire laisser sans rien, juste regarder et laisser le sang couler.
Par contre je supporte difficilement de voir que d'autres peuvent saigner. Il y a qqs temps, une amie était ennervée. Elle s'est tellement rongée les ongles en cours qu'elle saignait. J'en étais comme jalouse, j'aurais voulu etre à sa place, saigner autant qu'elle. J'avais envie de la soigner, de lui mettre n'importe quoi dessus pour qu'elle ne saigne plus, pour que je ne puisse plus voir tout ce rouge .
Pour ce qui est de provoquer les autres, ça m'arrive trèèèèèèès souvent. Bien sur, je me "bagarre" avec mon pere, mais la plupart du temps je n'arrive pas à faire en sorte qu'il me fasse mal ( a part une fois où il m'a donné un coup de poing sur le nez sans faire exprès, grand sourire ... ). Par contre je me bats très souvent avec des amis. Jamais méchament, c'est plus pour me défouler qu'avoir vraiment mal, mais dès que je peux avoir un peu de douleur, je fonce. L'année derniere, j'avais un jeu ( très stupide ) avec un ami. On se donnait à tour de role un coup de poing dans l'épaule, de plus en plus fort, et le premier qui supportait plus avait perdu. Le soir, je regardais pendant longtemps les bleus que ça me faisait ...
Pour ce qui est de la haine envers les autres .... j'ai eu comme apparement tout le monde envie de tuer ou faire souffrir des personnes, et ça m'arrive souvent. Quand il y a un bras nu qui se balade sous mes yeux, j'ai envie de couper ...
Par contre, ce que je supporte très difficilement, c'est que ça m'arrive souvent envers les enfants.
J'aime beaucoup les enfants, j'aimerais travailler avec eux ( pédiatre), la plupart du temps ils me calment, rien que de voir leurs sourires, les entendre rire, me redonne le moral.
Et puis il y a les jours où tout dérape... Je pete alors completement les plomds ... Je les vois jouer comme d'habitude , rire, et là je ne les supporte plus. J'ai parfois comme l'impression qu'ils se moquent de moi, qu'ils sont mauvais et ont le diable au corps, qu'il faut que je les fasse souffrir pour qu'ils redeviennent normaux. Un de leurs sourires me donne envie de les jeter contre un mur, les vider de leurs sang, les entendre hurler et pleurer ....
Dans ces moments, j'ai tjr su me retenir, généralement je cours me cacher, je me fais mal à moi-meme et tout redevient normal.
Mais je n'arrive plus a m'oter la tete que je suis non seulement violente avec moi-meme, mais également dangereuse pour ceux que j'aime ...
Je suis immonde, je m'en rend malade ...