Juste besoin d'être apaisé - ATT AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Vincent

Juste besoin d'être apaisé - ATT AM

Message par Vincent »

La fatigue qui me travail, peu dormi, quelques heures à peine. Toujours cette peau, impossible de ne pas la voir, omniprésente. Besoin de la brûler, reprendre contact avec le métal chaud, sensation de bien être. Je ne sais pas trop si je replonge; mais comme envie de cicatrice. L'alcool aidant, la musique visée sur les oreilles, contexte favorable. Brûler toujours plus de surface, refaire le bras, apaisement d'une greffe. Besoin de sentir le métal à nouveau. Ca me manque tellement, je ne sais quoi faire pour m'apaiser. Résister encore et toujours, ça fait maintenant 1 an et demi que je n'ai rien fait. Un an et demi de frustration, pas d'autre choix, apprendre à vivre avec cette frustration, la maîtriser. Plus facile à dire qu'à faire. Et ces cicatrices que j'aime tant; comment faire en sorte qu'elles ne partent pas; comment les conserver à jamais. Le chirurgien me dit que je me suis brûlé jusqu'au muscle, marque indélébile. Je le sais mais je n'arrive pas à raisonner cette peur, cette angoisse.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6301
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Alors cette envie ne te quitte pas... :(
Mais pourquoi ? Avec toi je ne comprends pas ce qui pourrait changer dans ta vie qui te ferait changer d'avis. Ca ne semble lié a rien. :|
J'ai peut etre tord, mais ca ne semble pas etre une question de tristesse, de culpabilité ou de problemes directs avec la vie.
Je suis un peu perdue... Est-ce que toi tu sais, ce qui arreterais ca ? Les pensees je veux dire, pas l'acte, ca fait assez longtemps que tu sais comment te retenir.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre