Un an ici

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Anonyme86

Un an ici

Message par Anonyme86 »

Aujourd'hui ca fais un an que je me suis inscrit sur ce site et je sais que je ne suis pas le seul a m'être inscrit ce 9 juin.
Que de chemin parcourue lorsque que je regarde en arrière. Les monté les descente, des moment d'espoir et de desespoir.
Ma vie a beaucoup changer durant cette année. L'entré a la fac, la découverte d'une certaine liberté, la découvertre d'un vraie passion pour la guitare, les fille.
Mais en même temp je me suis beaucoup renfermer sur moi même.
Je ne sais pas si le bilan de l'anné est très positif. Mais comme je dis toujour qui vivra verra.
En tout cas j'aime vraiment venir sur ce site je le dis souvent, mais c'est le cas, j'aime beaucoup l'esprit qui règne ici.
Alors a vous tous merci, simplement merci. Dont un plus particulier a Ysilne comme même.
Un ange est mort
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Ben... de rien. :oops:

Mais quand meme, que tu te sentes mieux ou non, je trouve que tu as bcp changé. Gagné en maturité et en reflexion. Tu analyses mieux ce qui t'arrive, et c'est deja le premier pas pour apprendre a gerer au mieux.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre