Comment voyez vous la douleur après coup ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Anonyme86

Comment voyez vous la douleur après coup ?

Message par Anonyme86 »

En fait je me suis un peu am sur la cuisse il y a peu. Tout a l'heure je jouer de la guitare assis et je pose ma gratte sur ma cuisse, la ou je me suis fais mal. Evidement ca fais un peu mal.
J'aimerai savoir comment vous ressentez la douleur après coup ? Par exemple sous la douche, pas celle qui est provoqué volontairement, c'est a dire après le moment de la blessure.

Personnelement ca me rassure de la ressentir, de me dire que c'est toujour la, que ca a pas bouger. Comme pour être bien sur, de me dire que je l'ai encore fais.
Je comprend mal ce coté appaissant.

Et vous ?
Un ange est mort
Selenite

Message par Selenite »

ça dépend , je crois qu'en regle générale ça me rassure , et je ressens moins le besoin de me refaire mal quand j'ai encore une blessure douloureuse.
Au moins quand j'ai mal , je n'ai pas besoin de regarder mes blessures pour savoir qu'elles sont là et je peux parfois me contenter de cette douleur sans avoir besoin de me refaire mal.

*
*ATT AM
*
Enfin après c'est assez aléatoire , pendant une période je m'arrachais la peau sur la jambe et j'avais donc des grandes zones à vif. ça me dérangeais énormément sous la douche parce que ça brulait, mais par contre quand je marchais j'aimais bien sentir la douleur du pantalon frottant dessus.

En ce moment j'ai une brulure qui refuse de cicatriser et qui me fait mal depuis plus de trois semaines. J'aime bien de temps en temps appuyer dessus pour avoir encore plus mal. Et puis je sais que je ne me referais pas mal tant qu'elle ne sera pas cicatrisée.
Par contre la derniere fois j'étais avec mes amis , on s'amusait à se battre dans l'herbe , et là la douleur me dérangeait .

Je crois que quand je ne me sens pas très bien , j'aime sentir qu'elles sont encore là.
Par contre ça me dérange parfois d'avoir mal quand je vais bien. Quand j'essaye d'oublier un peu , de profiter de la vie , la douleur revient et me rappelle tout, je n'aime pas vraiment .
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

*
*ATT AM
*
Pour les coupures, ca me genait de continuer a ressentir la douleur. Pour les griffures, ca n'avait pas trop d'importance et de toute facon, ca ne reste que relativement peu de temps.
Et pour les coups, c'etait necessaires, j'esperais que ca dure, j'appuyais souvent dessus pour bien ressentir la douleur, verifier que je m'etais vraiment fait mal. J'esperais que ca ne s'arrete pas. Plus ca durait et plus ca prouvais que c'etait trop. Le frisson de peur que l'augmentation reguliere de ma propre violence me mene la fois suivante a la fracture n'etait que plus présent avec la duree de douleur restante. Et j'apreciais ca. A un mois, j'en etais presque contente parce que ca semblait si probable.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Vincent

Message par Vincent »

Bonjour à tous,

Alors, comment je conçois la douleur ?
Bah en fait, je ne la recherche pas du tout. Je ne me brûle pas pour avoir mal mais pour avoir des cicatrices. Je vois la douleur comme faisant partie de l?am, comme un passage obligé pour avoir des cicatrices mais je m?en passerais bien volontiers. En effet, je serais prêt à payer pour que l?on me fasse des greffes de peau sans passer par la case brûlure. C?est quelque chose qui me traverse très souvent l?esprit. Je voudrais bien prendre rendez-vous avec des chefs de service de brûlés pour leur demander s?ils ne voudraient pas me faire des greffes, mais je crois qu?ils ne comprendraient pas trop.
Sinon, pour la douleur au quotidien, elle ne me dérange pas trop. J?ai un seuil de tolérance à la douleur qui est plutôt élevé même s?il a tendance à chuter depuis quelques mois.
Amy

Message par Amy »

de mon coté la douleur aprè coup me permet de prolongé l'AM c'est à dire que si je suis mal je m'appui la main sur mon avan bras. J'en suis fière de ces douleurs c'est les mienne et j'en suis l'auteur...je sais que vous allé me trouvé dérangé mai bon....cette brulure kon resen permet de me dire ke j'existe.... :oops:
I'm a fallen angel in a world of darkeness....
Répondre