Periode les plus dure.. Noel... fete de fin d'année ( pas de réels amis..)... tout les moments où il FAUT montrer que l'on est heureux.
Comme si on avait ce fameux bouton.
Rien de bien original.
Apart cela, c'est vraiment variable...
L'an dernier, l'été, j'étais très très mal. Vraiment en dessous de tout. ( j'allais ecrire un truc, mais comme c'est pas dans le forum "privé", j'eviterai - on sait jamais ^^) Disons que j'ai beaucoup perdu.
( d'où l'hospi en septembre dès le retour des Dr.)
Une grosse solitude donc pendant ces vancances - et c'est quand même souvent le cas.
Cette année, un réel besoin de changement. C'est vraiment LE moment. D'un côté ca me parait évidant.
Tout a empiré au lycée. Tout.
Je me blessais au college, je mangeais peu et vomissais deja à l'epoque, mais c'etait vraiment moins. Et puis au lycée, tout est devenu plus grave. J'ai vraiment " joué " avec mes limites. Quand pense à ces trois ans, ca me fait vraiment peur. Je me fais peur. Ce que j'ai fait me parait réellement ahurissant. " c'est vraiment moi? c'etait vriament moi?". J'avais jamais ressentis ca.
Je me sens grandie.
D'un côté, je sais que je suis faible. ( dans ma tête.) L'AM ne m'est pas venu à l'idée depuis bien longtemps a present ( rien depuis le 6 juin

.) Mais je suis incapable de mettre le moindre truc dans ma bouche sans me dire "ca tu l'sais, tu va l'garder". Cela dit, je mange, et garde. Mais j'arrive pas à ne pas y penser. Chez le Dr tout à l'heure j'ai même fini par lui demander lequel de mes laxatifs etait le moins calorique. Ca continue de m'obseder ( sans que j'ai jamias été malade pourtant), mais je suis motivée, et je fais tout correctement

.
Désolée, je m'eloigne ( beaucoup beaucoup ) du sujet

.
Enfaite, les deux premieres lignes auraient suffit ^^.
Cet été pour me motiver, je suis donc partie avec Audrey quelques jours sur Paris, et puis là, je travaille pour rembourser mon ptit voyage ^^. Donc je m'occupe, et ça m'permet de tout voir assez joliement.
J'vous embrasse,
Lara