Page 1 sur 1

J'ai vraiment de prbm avec le site !

Posté : jeu. 07 sept. 2006, 12h20
par Pandora
1er problème : ce doit être le dixème fois que j'essaie de me connecter et ça dure depuis une semaine, il refuse de me connecter, et me renvoie sans cesse sur la page de connexion.

2ème problème : je n'arrive plus citer des phrases dans mes réponses, il me met un seul quote à la fin de ma réponse au lieu de deux sur la phrase sélectionnée.

3ème problème : idem avec les émoticônes, il me les met à la fin de mon post et non à l'endroit où je veux qu'il soit.

Isabelle, intervention s'il te plaît ! dis moi ce qu'il se passe !! :euh:

Posté : jeu. 07 sept. 2006, 15h28
par Ysilne
1 -> j'en sais rien. Mais c'est pas un probleme du site. Tu as un message d'erreur ou pas ?

2 et 3 -> tu as changé de navigateur ? Avec Opera 7, j'avais ce probleme, tout se mettait a la fin, et je devais faire des copier-coller pour remettre a la bonne place. Par contre, je crois que ca marche avec firefox, opera 8 et 9, internet explorer toutes versions, etc.
C'est peut-etre une mise-a-jour, sinon ?

Posté : jeu. 07 sept. 2006, 15h53
par Laurent MB
pas possible de se connecter, ça arive souvent ces temps ci
pour les émoticones et les quotes pour moi ça a tojours fait ça, fais juste copier coller

Posté : lun. 11 sept. 2006, 14h20
par Pandora
Je passe par Mozilla Firefox et pourtant le problème persiste. :euh: Là ça vient de marcher du premier coup et Dieu seul sait pourquoi !