violence ATT SU...AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
titezip

violence ATT SU...AM

Message par titezip »

supprimé...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je comprends la détresse que tu as du ressentir sous les jets de pierre, cela m'est arrivé également quand j'étais à Paris, les goths sont peu appréciés par la racaille. Sais-tu pour quelle raison ils ont fait ça ?

Tu sais, je crois qu'il est dangereux d'accuser tout le monde de son mal-être, beaucoup, notamment la famille, ne savent pas comment s'y prendre. Sur le site, il n'y a pas une permanence 24h/24. Tu n'es pas maudite, tu te maudis, c'est différent. Mais je te conseille de ne pas jeter la pierre sur les autres, sauf si tu choisis de rester seule dans ton malheur.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

On ne saura jamais pourquoi les gens peuvent agir ainsi et nous faire du mal. Et meme si on savait, on n'y peut rien. Tout ce qu'on peut faire, c'est travailler sur soi, s'accepter, traverser les coups durs de la vie sans trop de dégat. En plus, plus on est fragile et plus ca se ressent, et on devient la victime ideale. :?
Il semble que ta vie n'ait pas été facile. J'espere que tu trouveras de l'aide et que tu reprendras confiance en toi. Ici, on peut t'apporter un peu d'ecoute, et parfois des conseils (qui valent ce qu'ils valent). En tout cas, ici normalement, on ne juge pas, on connait ça. ;) Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas de permanence, et parfois il faut attendre un peu pour avoir des reponses.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Alors pourquoi ne pas leur poser la question tout simplement et manifester ton désir d'être hospitalisée ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Répondre