un coup de main ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Avatar du membre
etoile-du-soir
Messages : 67
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 19h52
Localisation : le puy en velay

Message par etoile-du-soir »

:x titezip, je t'interdit de dire sa tu m'entend...
t'est une super fille et malgrès tout ce que t'a eu, t'est arrivé a surmonter certaines épreuve...
tu l'a dit toi même l'autre fois, t'a résister a l'AM en emballant tes cadeau... t'est une fille capable de grande chose alors je t'interdit de dire que tu es une incapable!...

Aller... baisse opas les bras, sa va aler okay? ;) on est tous la pour s'entraider alors souris :)
La vie est un cadeau, éssayons tous de la préservée ... même si c'est un véritable défis
titezip

Message par titezip »

supprimé...
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

coucou titezip !

Alors comme ça tu veux pas sourire ? Nan mais z'oh !

Pleure si tu veux mais accroche toi. Je ne peux pas sourire pour moi mais je souris pour toi, je te fais cadeau de mon dernier rayon de Soleil et de deux mains pour te sortir de là...

Tu peux y arriver, la porte est verrouillée mais la clef est là, quelque part, il suffit de la trouver...

Et bonne année à tous, quand même... J'espère que les fètes n'ont pas étés trop dur pour vous...
l'espoir... ? Où ça ?
Avatar du membre
Pumba
Messages : 7
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 19h01
Localisation : Paris

Message par Pumba »

moi aussi jveux bien te tendre la main. Mes problèmes ne se resolvent pas et je ne trouve aucune reponse à mes questions donc autant aider les autres, jme dis comme ça que je ne sers pas à rien. Moi quand je craque cest tout les jours 10 à 20 fois par jour, avec le bronzage c'est assez voyant. Bref, là je pense à le faire pour l'instant je peux me retenir mais dans une ou deux heures je ne vais pas pouvoir... J'éspère que tu remontes petit à petit. Moi en général quand je remonte je ne m'en rend pas compte peut-etre t'es proche de la sortie sans t'en rendre compte...

Rolala quelle quiche, j'avais meme pas vu que il y avait 4pages donc je repond que à la premiere page :roll: ...
Chaque jour il y a un défi de plus à affronter
titezip

Message par titezip »

supprimé...
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

Moi je m'enfonce... Mais ça n'a aucune importance... Bon courage à toi aussi, pumba !

Quand à toi titezip... Toujours pareil... Si je peux t'aider je le ferais... ma main est toujours disponible.
Je t'offre mon dernier rayon de soleil. Accepte le...
l'espoir... ? Où ça ?
Vincent

Message par Vincent »

Bonsoir Titezip,

Je sais que la vie est dure avec toi, que tu as perdu des êtres chers et que rien ne peut les remplacer. Mais pourtant, il faut que tu continues à te battre, pour eux, pour toi.
Il n’est pas évident d’aider quelqu’un qui souffre autant et on ne se connaît que très peu. Mais je peux toujours t’apporter mon écoute. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te considérer comme une amie. Si on ne prend pas le temps d’écouter l’autre, on ne peut pas devenir ami. Au cours de nos conversations, j’ai remarqué que tu faisais preuve d’une grande douceur malgré la souffrance. Aussi, je suis prêt à t'aider. J’agirai donc en ami avec toi. Si tu l’acceptes, je t’apporterai tout mon soutien dans la mesure du possible bien sûr.
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

Ouaaaaiiiis !
On est au moins à 10 mains, now !

si avec ça on arrive pas à récupérer titezip !
l'espoir... ? Où ça ?
titezip

Message par titezip »

supprimé...
rougedesang
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 18h54
Localisation : Dordogne

Message par rougedesang »

Je ne sais pas de quoi tu parle titezip, mais je suis toujours là pour toi...
l'espoir... ? Où ça ?
Avatar du membre
etoile-du-soir
Messages : 67
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 19h52
Localisation : le puy en velay

Message par etoile-du-soir »

oui moi aussi je suis la titezip (et tout les autres aussi)
par contre, j'ai pas trop comprit ton message, masi j'a comprit un truc (de mes erreures) c'est que la culpabilitée n'arrange vraiment rine, sa sert a rien ormis remonter les souffrances, brref en tout cas, bonne chance
La vie est un cadeau, éssayons tous de la préservée ... même si c'est un véritable défis
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Alors pourquoi viens-tu sur le site ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Vincent

Message par Vincent »

Pandora a écrit :Alors pourquoi viens-tu sur le site ?
Bonsoir à tous, bonsoir Oriane,

Tu ne te rappelles pas quand toi aussi tu refusais la main tendue ?
Tu as la mémoire courte, alors s'il te plaît, sois un peu indulgente.
Verrouillé