salut

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

je m excuse car j ai etait un peu maladroit et c est normal de vouloir mieux te comprendre car ca evitera les betises que je pourrais dire .

merci pour ta comprehension car j en ai bien besoin en ce moment et c est vrai que nos souffrances sont differentes mais nous rapproche en meme temps


je te souhaite une nouvelle annee pleine de bonne chose oriane et toi ausssi artemis je te souhaite une bonne annee si tu me lit .

moi aussi nos discutions je les aime bien ce soir je vais lire tes carnets personnels sur le site
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: salut

Message par Lious »

Oui, je te lis... Bonne année à toi aussi, Kero, ainsi qu'à Pandora.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

Bonne année à tous les deux. Je suis crevée donc je ne vais pas traîner... sur le site. Je vous embrasse, Régis, Alice. Prenez soin de vous du mieux possibles, chaque jour qui viendra. Bonne année.

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

je m excuse car j ai etait un peu maladroit
Tu ne pouvais pas savoir...
et c est vrai que nos souffrances sont differentes mais nous rapproche en meme temps
Je suis d'accord avec toi. Nous avons l'automutilation en commun par exemple. C'eest entre autre pour ça que nous sommes sur ce site. Ta souffrance, ma souffrance sont différentes tout en étant similaires car elles nous font souffrir... Je ne suis pas certaine d'être très claire...

Comment commence cette nouvelle année pour toi ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

Je n'ai plus de nouvelles de toi... Cela m'inquiète... j'espère que tu es entré dans ton centre... que tu n'as pas fait de "bêtises"...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

Pandora a écrit :Je n'ai plus de nouvelles de toi... Cela m'inquiète... j'espère que tu es entré dans ton centre... que tu n'as pas fait de "bêtises"...

bonsoir oriane

non je ne suis pas rentre dans le centre car j ai pas encore vu mon infirmiere je la verrais demain apres midi
j espere qu il y aura de la place dans ce centre car c est dernier temps je pete un cable mais je me suis pas am depuis 19 jours
mais j ai envie de me couper en plus j ai achete un nouveau truc pour me couper plus profond je sais pas quoi faire je suis perdu j aime tellement m am on dirait que ca fait parti de mon caractere car ca fait tellement longtemps que je m am
c est dans ma nature je crois !
par contre je suis comme toi pour le fait de rentrer en hp ou bien en hopital normal j ai l impression que si j y rentre pas personne de ma famille ne fera attention a moi
mais bon ca marche pas vraiment car 3 mois et demie d hp plus tard rien n a change
j ai tellement envie de me couper ca me manque j aime cette sensation quand je m am
et puis j ai toujours pas de nouvelles d A....... et je pense que j en aurai pas
ca fait deja trois semaines qu elle a eu ma lettre et toujours rien



je ne t ai pas donner de nouvelles car j ai le sentiment que je me plaint pour rien alors qu il y a des gens qui on plus besoin d aide que moi
zoc
Messages : 1121
Enregistré le : lun. 07 déc. 2009, 21h14
Localisation : dijon

Re: salut

Message par zoc »

je ne t ai pas donner de nouvelles car j ai le sentiment que je me plaint pour rien alors qu il y a des gens qui on plus besoin d aide que moi
Ne t'inquiete donc pas pour ca, je pense qu'Oriane ne se lasse pas de t'ecouter te plaindre ;)
T'en fais pas, ecrit autant que tu veux, tu seras lu, et si cela peut te rassurer, je pense pouvoir affirmer que ca n'enlevera rien a l'ecoute des autres membres.
j'aurais aimé être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

je ne t ai pas donner de nouvelles car j ai le sentiment que je me plaint pour rien alors qu il y a des gens qui on plus besoin d aide que moi
Tu ne te plains pour rien, Régis. Je dirai que ce ne sont même pas des plaintes, tu exprimes ta souffrance, c'est différent. Si tu te plaignais, je ne serais pas là à te répondre aussi souvent, ça, je te l'assure.
non je ne suis pas rentre dans le centre car j ai pas encore vu mon infirmiere je la verrais demain apres midi
j espere qu il y aura de la place dans ce centre car c est dernier temps je pete un cable mais je me suis pas am depuis 19 jours
J'espère aussi qu'il y aura rapidement de la place, que tu aies un peu de répit. 19 jours sans AM alors que cela te tente tellement, Régis, c'est énorme ! Garde-les en mémoire, ces 19 jours, car tu sais désormais que tu es capable de tenir ce temps-là. Et ça, ce n'est pas rien. Il t'a fallu de la force, du courage pour affronter cette envie qui te ronge sans répit. Tu es plus fort que tu ne le penses, j'en suis persuadée, et quand bien même, tu te reblesserais prochainement, ce ne sera pas un échec car tu auras tenu le plus longtemps possible pour toi. Ne te rabaisses pas.
je suis perdu j aime tellement m am on dirait que ca fait parti de mon caractere car ca fait tellement longtemps que je m am
c est dans ma nature je crois !
Non. C'est un trouble du comportement, pas un trait de caractère, c'est un cri de désespoir, pas une nature. Je comprends que tu crois ce que tu dis là car je pense souvent la même chose... Mais, certains sur ce site s'en sont sortis. Cela est donc possible. Aussi difficile cela est-il à croire... Tu sais, souvent, je me dis que toute ma vie je lutterai contre l'AM, c'est devenu une lutte depuis que je suis en couple, avant je n'en avais rien à foutre,, j'étais comme toi, à chercher tous les moyens pour me blesser le plus profond possible, pour me foutre en l'air de la meilleure façon qu'il soit, l'AM était quotidienne. Je me rappelle des moments passés assise sur mon lit à regarder le sang couler sur ma couette. Je l'ai toujours d'ailleurs. Je regarde les larges tâches et je me souviens de ce passé que je refuse de lâcher. Parce que j'étais libre de faire n'importe quoi, alcool, TS, états psychotiques en tout genre, qu'est-ce que j'en avais à foutre...

Bref.

Cela va te paraître stupide, mais je suis soulagée de te lire.

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

merci zoc pour ton message


ca me fait du bien d ecrire mes souffrances ici et d etre lu et compris
demain vendredi je vais voir avec mon assustante social pour savoir si il y a de la place dans le centre et aussi demain je change encore de medocs
je vais devoir prendre du liponex ce qui m obligera a faire une prise de sang toutes les semaines j en ai pas envie mais je sens que ca va me faire du bien

tu as raison sur le fait que ca fait un moment que je me suis pas am et que je doit positiver mais ca me manque c est pas byzarre ca ?


j aimerais bien parle avec une personne qui as arreter de s am pour savoir comment il a fait et si c est grace au medoc ou a sa propre volonte ?

oriane comment fait tu depuis que tu ai en couple pour les am ?
tu t am plus ?

pour les am je pratique depuis que j ai l age de quatre ans alors c est pour ca que je pense que ces en moi que ca fait parti de ma vie !

en tout merci oriane pour tous et surtout pour ta presence


regis
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

demain vendredi je vais voir avec mon assustante social pour savoir si il y a de la place dans le centre et aussi demain je change encore de medocs

je vais devoir prendre du liponex ce qui m obligera a faire une prise de sang toutes les semaines j en ai pas envie mais je sens que ca va me faire du bien
Les choses se mettent en place doucement, c'est une bonne chose, même si je comprends que cela te pèse d'avoir une prise de sang toutes les semaines. Mais on s'y fait. Pour l'avoir vécu, mainternant c'est une toutes les deux semaines, en rapport avec ma sclérose en plaques, je peux te dire que l'on s'y fait. Et puis c'est pour ton bien et ça, ça vaut bien une petite obligation par semaine, non ?
tu as raison sur le fait que ca fait un moment que je me suis pas am et que je doit positiver mais ca me manque c est pas byzarre ca ?
Non, ce n'est pas bizarre. Ce n'est pas parce que tu passes un moment sans passer à l'acte, que l'AM est soignée et a disparu. Elle reste tapie dans l'ombre mais sais fort bien revenir chuchoter à l'oreille... L'AM est une compagne vicieuse.
j aimerais bien parle avec une personne qui as arreter de s am pour savoir comment il a fait et si c est grace au medoc ou a sa propre volonte ?
Alors envoie un message privé à Ysilne, elle a connu l'AM et tout ce qui va avec, c'est l'administratrice du site. Je suis admirative du combat qu'elle a mené, cela fait des années que l'on se connaît. Elle saura te parler de son parcours, je pense. Mais, je ne crois pas qu'il y ait de solutions miracles. Chacun combat à sa manière. Avec la volonté et la force qu'il peut. Je crois qu'elle t'expliquera cela.
pour les am je pratique depuis que j ai l age de quatre ans alors c est pour ca que je pense que ces en moi que ca fait parti de ma vie !
Je m'am depuis l'âge de 14 ans, j'en aurai 28 en avril. J'ai une forte tendance à croire, moi aussi, que jamais je n'arriverai à m'en défaire parce que j'aime ça... Je trouve, non, j'emploie souvent en période de crise, le terme de "sadisme", le plaisir de se faire du mal... depuis 14 ans... :negatif: Tu n'es pas seul, Régis, je ne suis guère plus avancée que toi sauf que mmoi, j'ai des comptes à rendre...
oriane comment fait tu depuis que tu ai en couple pour les am ?
tu t am plus ?
Je m'am toujours, mais nettement moins souvent 'pas le choix). Comment je fais ? J'ai des périodes de crises, alors là, je pète un câble dans mon carnet personnel, et après c'est au petit bonheur la chance. Soit je craque, je le fais en son absence et je le cache 'hiver période pratique car manches longues), soit je tiens le coup. Mais il n'empêche que cela me ronge tous les jours...
en tout merci oriane pour tous et surtout pour ta presence
De rien, Régis, tu es devenu une personne importante à mes yeux; voilà tout, j'ai de l'affection pour toi, j'aime nos discussions.

Prends soin de toi,

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

bonsoir oriane

pour le centre j ai pas pu aller a mon rendez vous car trop de neige pour rouler alors je dois attendre la semaine prochaine
tu as raison pour la prise de sang je peut bien faire ca meme si je n aime pas les piquures mais en esperant que ca marche ce nouveau medoc

en ce moment je te repond pas tout le temps car meme avec mes medocs je part en delire et je perd la notion du temps
mes journees sont remplie d hallu et de voix et ma compagne l am me tend les bras mais je resiste et je crois pas que je tiendrai longtemps
moi aussi j ai des comptes a rendre a mes freres et soeur en tout on ai cinq
mon ptit frere ai chez moi tout les jours pour s assurer que je vais bien et pour passer du temps avec moi
hier soir il etait avec moi jusqu a quatre heures du matin
c est lui qui ai responsable de moi au niveau de l hopital d avignon
mes autres freres et soeurs m appellent souvent mais ils aiment pas que je m am mais comme je leur dit c est une pulsion et une envie en meme temps

oriane est ce que tu discutes avec ton fiance de tes problemes
est ce qu il cherche a te comprendre

en tout cas oriane merci de ta gentillesse et je le redit de ta presence aussi
pour moi aussi tu ai une personne importante pour moi j aime autant nos discutions que toi elle me font du bien

regis
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut

Message par Pandora »

tu as raison pour la prise de sang je peut bien faire ca meme si je n aime pas les piquures mais en esperant que ca marche ce nouveau medoc
Je suis différente de toi sur un point, j'aime mes prises de sang. j'aime voir mon sang remplir la seringue, je ne la lâche pas du regard. Comme hypnotisée...

J'espère aussi que ce nouveau médicament va marcher et apaiser tes journées bien mouvementées par la maladie....
mon ptit frere ai chez moi tout les jours pour s assurer que je vais bien et pour passer du temps avec moi
hier soir il etait avec moi jusqu a quatre heures du matin
Cela me rassure. je trouve ça vraiment bien de sa part, de rester auprès de toi de la sorte. C'est assez rare de trouver tant de compréhension, ou plutôt de présence de la part de quelqu'un de sa famille... C'est souvent l'incompréhension et le rejet qui l'emportent...
oriane est ce que tu discutes avec ton fiance de tes problemes
est ce qu il cherche a te comprendre
... J'ai tendance à lui cacher mon mal-être... mais souvent, il devine à mon expression que quelque chose ne va pas... et je me retrouve coincée... j'ai beaucoup de mal à en parler par oral... à trouver les mots justes... il connaît mon passé, il est au courant des multiples TS, des comas, de mes problèmes rencontrés avec l'alcool, les TCA, il sait tout ça. Il est difficile pour lui de comprendre mais il reste présent pour moi quand je m'effondre... quand vraiment je suis incapable de cacher le mal qui me ronge depuis 14 ans...
pour moi j aime autant nos discutions que toi elle me font du bien
A moi aussi, régis... oui;;; elles me font du bien. Merci d'être là.

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Re: salut

Message par Selenite »

Je viens de lire votre discussion, et je n'ai qu'une seule chose à dire : ça doit être sympa comme vie d'être un chat ( surtout un des votres ) ! :chat:
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

bonsoir oriane j espere que tu va bien ?

je sais pas comment tu fait pour les piqures et le sang
c est byzarre que je dise ca car ca me derange pas de voir mon sang coule apres une am et meme si il y en a plein je suis content mais apres voir quelqu un me faire une piqure et voir mon sang coule je peut pas !
pour le medoc je le prend depuis lundi et pour l instant ca me fait trembler plus que d habitude mais il faut que j attende un peu pour en sentir les effets

pour mon ptit frere j ai beaucoup de chance qu il soit si souvent pres de moi mais mes autres freres et soeur sont quand meme present
il n y a que ma mere ( j ai plus de pere et son cote de la famille ne veut plus me voir ) qui ne comprend pas elle croit que ma maladie va partir comme un mauvais rhume
ma grand mere par contre me donne un peu de sous tous les mois et ma preter un appart gratuitement pour autant de temps que je veut et ca m aide bien


et toi oriane as tu de la famille si oui est ce qu il te soutienne ou pas

bonnesoiree oriane

regis
Avatar du membre
kero le juste
Messages : 94
Enregistré le : lun. 24 août 2009, 01h27
Localisation : avignon

Re: salut

Message par kero le juste »

Selenite a écrit :Je viens de lire votre discussion, et je n'ai qu'une seule chose à dire : ça doit être sympa comme vie d'être un chat ( surtout un des votres ) ! :chat:

pour sur tu as raison selenite nos chats on la belle vie !
Répondre