*ATT AM* Nouvelle lubie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: (C)REVE

Message par Pandora »

KaJaGooGoo a écrit : Endurer silencieusement?
Ce serait ça la sagesse ?
La fermer jusqu'à ce que ça aille mieux ? C'est long, long...
Non, ce n'est pas ça la sagesse, tu le sais bien, la sagesse se n'est se nuir afin d'éviter les conséquences d'une extéririsation de tous ces entiments pesants qui te hantent et t'empêchent de vivre comme il le faudrait...
J'arrive pas à me concentrer sur autre chose que mes pensées récurrentes de tablettes de médicaments. Quel égocentrisme... Je me dégoute.
Egocentrisme ?? Bien sûr, ce mal infâme qui nous ronge nous oblige à ne voir plus qe nous, nos sensations, nos angoisses, mais comment faire autrement, nous sommes aveuglés par un soleil noir...
Quand j'essaie de parler ou d'écrire, je bloque parce que j'ai trop honte.
Quand j'essaie de sourire, le coeur n'y est pas.
Honte de quoi, Vincent ? D'aller mal, de ne pas être "normal", de ne penser qu'à se faire soouffrir, à disparaître ? Mais où est la honte ??? Ce serait onhteux si l'on prenait jouissance de notre mal-être, mais ce n'est pas le cas ! Il ne faut pas avoir honte, il n'y a pas à avoir honte. Mais combien je te comprends...
Ma mère m'a tué en rêve cette nuit. Je dois être tordu... elle me ferait pas de mal.

Je médite sur ton rêve et je t'en parle plus tard...

Courage, Vincent !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
RoseNoire
Messages : 312
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 22h26
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Message par RoseNoire »

Je crois qu'Oriane à dit presque tout ce que j'voulais répondre ^^
Tu n'as pas à avoir honte d'aller mal ...
KaJaGooGoo a écrit : Ma mère m'a tué en rêve cette nuit. Je dois être tordu... elle me ferait pas de mal.
Je fais souvent ce cauchemar. Soit c'est elle qui me tue, soit c'est moi qui la tue. Poignardée à chaque fois :| .
La première fois, j'ai cru que j'étais folle :? . Maintenant, je sais pas ... Ce n'est qu'un rêve, qui a certainement une signification ... Se couper de sa mère, qui représenterait l'enfance, pour grandir ?
Je pense que ce n'est pas si simple que ça ...

Culpabilise pas ...

Bisous.
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
Répondre