Rapport au site

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Azerty a écrit :C'est quoi les dangers de venir sur un site ou forum comme celui ou comme celui D'Am.Org ?
Le principal danger, tu en aprles toi-même, c'est la dépendance affective, le repli sur soi, la bulle. Mais également, se mettre en compétition, s'obliger à être pire pour attirer l'attention des autres, prêt à tout pour être certain que l'appel au secours passe, et ce malheureusmeent, souvent au dépend des autres qui angoissent pour pas grand chose au final. Je pense notamment aux messages genre chantage, pseudos crises, pseudos TS, de ce genre-là. J'ia eu l'expérience une fois et je n'en ai pas dormi de la nuit, j'étais folle, 'javais reçu un sms "J'ai pris tous mes cachets avec de l'alcool". Impossible d'avoir la persone au téléphone, elle habitait à Toulon. Et moi, je me sentais tellement impuissante qu'un peu plus et je faisais pareil. A la place, j'ai picolé et je me suis taillée. Tout ça pour apprendre quoi le lendemain que c'était de la merde son message. J'avais tripé pour rien.
Quand on a arreté (j'insiste bien dessus c'est différent que quand on continue) pourquoi on vient encore ?Quels sont les dangers ? Les risques ? Les bienfaits ?
Je n'ai pas arrêté donc je ne peux pas répondre. :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre