Don de sang

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Heureusement qu'tu te rappelles mon age toi.

Lara, vraiment honteuse!
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Si ça peut te rassurer ToKi, ma dernière automutilation remonte au 30 Juillet je crois, donc ça fait + de 4 mois, et ça ne s'était pas infecté, malgré le fait que je travaille dans la joyeuse crasse de l'univers des balayeurs de voirie tout le mois d'aout.
Je ne pense pas être un donneur à risque, de toute façon il analyse un échantillon (elle m'a cité tous les tests, yen a un paquet, mais je m'en souviens plus :oops:)
Si il y a un quelconque problème, ils m'en feront part par courrier, mais à ma dernière prise de sang tout était ok.

Voila... En ce qui concerne le don de moelle, bin... ça, ça me fait peur. Le sang j'm'en fiche, mais pas touche à mes os :mrgreen: je les trouve pas terribles alors je préfère les garder... :? (<= Vive les excuses pourries hein :mrgreen:)
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

c'est pas les os ^^


Les gens confondent souvent moelle osseuse avec moelle epiniaire Ca n'a rien à voir.
Je coris que si on se romp la moelle epiniaire on est paralisé, alors j'imagine que personne n'ira nous en couper un bout :-P
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Runes
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 12h20
Localisation : Belgique

Message par Runes »

Heu oui, si on se romp la moelle épiniaire on est dans l'pétrin...
La moelle osseuse je crois qu'elle se "répare", vu que quand on se casse une jambe en principe ça se soigne :roll:
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
Répondre