Et c'est reparti..

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Et c'est reparti..

Message par mihoshi »

tout est dit...
ça faisait 10 jours que tout allait mieux...
et là...
catastrophe...
angoisses, peurs irraisonnées, déprime...
am
regret de ts ratée
ne comprends pas à quoi ça sert de vivre...
mode survie
dégout de moi même... haine...
je me déteste...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Et c'est reparti..

Message par Laurent MB »

S'est-il passé quelque chose aujourd'hui?
Sais-tu de quoi tu as peur?

Tenir 10 jours, ce n'est aps rien, ca prouve que tu es capable de tenir ça, capable de te sentir correcte, capable de t'en sortir.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: Et c'est reparti..

Message par mihoshi »

la journée s'est très bien passée...
mais c'est ce soir, après avoir regardé la télé jusqu'à 22h30, une fois que j'ai été dans ma chambre que l'angoisse m'est "tombée" dessus...
Aujourd'hui, j'ai discuté avec mon inf référente, ça s'est bien passé, on a évoqué l'avenir, le fait que ça aille mieux, bref, que des choses positives...
après j'ai fait le grand ménage avec elle d'une partie de la maison où c'est rarement (jamais?) fait :-)
l'aprem je suis allée à l'assos où je vais régulièrement, vu et discuté avec du monde... ça allait toujours bien...
angoisse en fin d'aprem car on prépare le repas le mardi soir et là, j'avais peur que l'autre patiente s'énerve, et m'agresse (ça arrive souvent...) mais là, surprise, elle a été super!

donc non, aucune raison d'aller mal...
à part peut-être celle d'aller trop bien...?
c'est vrai, je me permettais de nouveau d'avoir des projets (chercher avec cap emploi des formation ou autre, retourner à la fac rentrée 2013), des envies, envies d'échanger avec les autres aussi... bref, d'être dans la vie...
mais là, c'était peut-être trop? je sais pas...
c'est comme si je n'avais pas le droit...
comme si j'étais condamnée à ne jamais aller bien...

lorsque je regarde derrière moi, je ne vois rien de bon... et devant c'est pire...
je suis sur un pic avec le vide tout autour... je ne peux ni avancer ni reculer...
vertige...
peur...
la chute?
inévitable,
inexorable,
au fond, tout au fond de l'abîme de mon esprit...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Répondre