Je ne sais pas quoi faire...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

Cela fait maintenant 1 ans que je me mutile. Avant, je pouvais arrêter pendant deux mois sans problèmes, maintenant je peux tenir qu'une quinzaine de jours... J'ai 13 ans, mon professeur d'anglais fut le premier au courant, puis le 16 octobre 2012, je voulais en finir dans l'endroit ou je me sentais le mieux : mon collège. A la fin de mon cours de musique, j'ai couru dans les toilettes qui n'étaient pas très loin de la salle d'anglais... J'ai sortit le cutter et je me suis profondément ouverte, je voulais continuer mais j'ai carrément flipper en voyant tout ce sang, j'ai couru jusqu'à la salle d'anglais, malheureusement mon prof n'y était plus... J'avais peur, je suis descendu a la vie scolaire, le surveillant m'a hurler déçu, j'ai eu encore plus peur je suis sortie en courant et dans le couloir j'ai hurler : JE VEUX MOURIR PUTAIN ! Et là, mon prof d'anglais m'avait vu, je pleurait je savais plus quoi faire, il m'a pris mon sac, m'a baisser les manches et ma pris par la main pour m’emmener voir la cpe... On s'est arrêter près du cdi, il n'y avait personne, il m'a dit avec une voie étrange pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu as fait ça ? je n'ai pas répondu, on s'est arrêter, il me montrait comment réussir a me calmer en respirent fort, mais au fond, je voulais plus du tout respirer, j'étais hors de moi, j'avais peur... On est aller voir la cpe, en entrant il a dit: on a un problème , un gros! La cpe souriait bêtement et m'a dit: ah oui quoi ? Mon prof me prit le bras et leva ma manche, elle perdue vite son petit sourire débile. Elle m'ordonna de m'assoir, mon professeur fit de même. Elle alla chercher ce qu'il fallait pour désinfecter mes plaies. Elle me demanda depuis quand je me fessais subir ça, je lui répondu un an. Au bout d'un moment je ne répondais plus à ces questions, j'étais vivante, mais je n'arrivais plus à répondre, j'arrivais qu'à pleurer. Mon prof repris le relais, mais il ne disait pas les raisons, même s'il les connaissait. Au bout d'un moment, elle me dis, tu vas attendre dans le couloir avec monsieur......, je vais appeler tes parents. Pendant qu'on attendait le prof essayait de me faire sourire et me disait: ils vont faire quoi tes cochons d'inde sans toi ? j'aurais fait quoi sans la meilleure élève en anglais ? Je l'ai regarder et j'ai dis: franchement je regrette de ne pas avoir attaquer ma veine directement. Il m'a dit: tu veux qu'on te laisse tranquille c'est ça ? J'ai bêtement dis oui. Il a dis : d'accord je me la ferme. mais au fond je ne voulais pas qu'il soit silencieux, j'aime l'écouter parler, il veut mon bien, il m'aide.
La cpe voulait que je reste chez moi pendant une semaine.
Rentrée chez moi, j'étais heureuse, il n'y avait plus de secret entre mes parents et moi, je me sentait 'libre'...
Le vendredi 19 octobre, je retournais au collège pendant l'après midi, je voulais poser des questions à la cpe. Je croisa mon professeur d'anglais, il me dit : ça va toi ? Je lui ait dis : franchement je me suis jamais sentie aussi bien. Il m'a dit: Mouais... Méfie toi aujourd'hui c'est des sommets de bonheurs, mais un jour ça retombera aussi bas que la crise de mardi.
Le lundi suivant, je retourna au collège, tout le monde me regardait étrangement, j'étais pointer du doigt, j'étais la suicidaire, l’échappée de l’hôpital psychiatrique ... Mon bonheur fut court. J'allais de nouveau mal, je me recoupa à nouveau. Mon professeur s'en rendit vite compte, mais il ne le raconta pas a la cpe, cette fois.
Pendant les vacances de la Toussaint, je me suis retailler, ma mère était si triste, dégoutée, en colère.
Ensuite la reprise des cours, je ne mangeais pratiquement pas. Je n'avais plus de goût pour rien. Je perdu 10 kilos, je continuais de m'auto-mutiler, mes parents gueulaient toujours autant. J'avais mes médicaments magique sur moi, un lundi, pendant la récré, j'en ai pris 6, je me promenais dans les couloirs, choutée, vide. Je me mis à pleurer juste avant le cours, mon professeur d'anglais l'a vu et m'a demander loin des autres si je voulais rentrer chez moi, j'ai refuser.
Je souffre, et je continue de ma tailler, je ne sais même pas si je veux arrêter, il n'y a plus rien à faire de toute façon.
J'aimerais qu'on me laisse tranquille. :-(
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par falling angel »

bonjour, tout d'abord bienvenu.
je pense sincerement que tu est tomber au bon endroit, meme si "notre" aide ne vaud pas celle de profesionel, je trouve que le fait de voire des ens qui nous comprennent fait du bien. :)

en parler est un grand pas, c'est un peut comme montrer que tu va te battre! :) et ici nous t'aiderons dans se "combat".

j'ai deux question a te poser, mais si elle sont trop indiscrette, ne repond pas..

tout d'abord, a tu un psy ou quelqu'un qui te suis?
et puis sait tu se qui te pousse a agire comme sa? (je parle pas forcement du passer mais des sentiments)


bonne chance, et je te souhaite plein de courage pour tout. :)

(mon 100eme message. ^^)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

Oui je suis suivie par une psy... Et franchement, je pense que ça me sert à rien !
Je me déteste, quand je fais ça j'éprouve de la tristesse, de la colère, de la honte, puis un soulagement (une fois trancher...)

Je préfère parler ici, qu'a un psy, si je parle avec des gens qui vivent la même chose que moi, sans être critiquer, ce serait vraiment bien.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par falling angel »

daccord.

donc tu fait sa car tu te deteste, sait tu pourquoi tu te hais comme sa?
(desoler de toutes ces question. ^^)

t'inquiette, ico on ne te crituquera pas. :)
et on te comprendra.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

Je me trouve moche et grosse.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par falling angel »

ce n'est pas des raison pour te faire du mal.
il y a des gens a qui je tien enormement, des gens extraordinair qui on sa. bon, je sait que sa te fera pas chager d'avis, mais ca ne veux rien dire sure ce que tu est toi, on peut etre gros moche beau fin ou n'importequoi, sa ne definie pas notre personne.
et se n'est pas car tu pense que tu est quelqu'un de "mauvais" que c'est le cas.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

Je ne me torture pas que pour ça, mais ça fait partit des nombreuses raisons...
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par falling angel »

^^ oui, je pense bien.
je sait pas trop comment t'aider pour le moment, d'autre du forum sauront le fair mieux que moi...

j'ai une autre question, tu essaye de t'arreter?

en tout cas, je te souhaite (encore) tout le courage dont tu aura besoin pour sortire de sa. :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

J'essaye, mais j'ai pas la volonté, j'ai rechuter aujourd'hui, après 18 jours...
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

et merci pour le courage ! :)
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par falling angel »

que tu essaye est deja sa. :)
c'est dure de tenir, l'am est une vrais addiction...
18 jours c'est deja beaucoup. :) :hourra:
et puis tu ferra mieux plus tard. :)

derien.

ps: si tu veux parler a quelqu'un, je suis la en mp.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par abcouxyz »

Juste un petit message de bienvenue et de soutien :-) et un sourire si ca peut t'aider je t'en enverrai même plusieurs :-) :-) :-) :D :mrgreen: :-)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Looka
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2012, 09h33

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par Looka »

Pareil, je te souhaite la bienvenue ici et aussi bon courage. N'hésite pas à parler, c'est super important, ici ou ailleurs, avec ton prof qui a l'air de te soutenir.
Que tu essaies d'arrêter c'est super, on sera la pour te soutenir. :bras:
Avatar du membre
jaipeurx729
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 17h58

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par jaipeurx729 »

Ça me fait super plaisir, moi qui pensait être vraiment seule, ça me rassure vraiment :)
Merci :-)
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par abcouxyz »

Nan malheureusement... c'est juste que c'est qqch qu'on cache en général..
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Répondre