que suis-je?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
val
Messages : 125
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 23h59
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par val »

le bb code, c'ets tout les petit bouton au dessus de la fenetre ou tu tape tes message, avec tu peut changer les caractere, mettre en couleur ou faire la taille que tu veux, terrible quoi ;) ...

Sinon, quand même, et surtout, Bienvenu a toi Bout de feraille
les épreuves font de nous ce que nous sommes
Avatar du membre
Zestou
Messages : 77
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 17h59

Message par Zestou »

Bienvenue bout de feraille !
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bienvenue Bout de Ferraille. :)
Je vais te changer l'orthographe de ton pseudo.

Pour le reste... Je comprends bien. J'avais quand meme trouvé une faille quand j'etais dans ce cas. Qu'on me dise qu'on tient a moi, qu'on me montre des sentiments. Ca me bloquais completement dans mes idees destructrices. Si tu aides les autres, essaie d'imaginer ce que tu dirais face a toi-meme pour l'aider. Qu'est ce qui pourrait marcher ? Là aussi, ca peut permettre de trouver des failles et de s'aider soi-meme.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

Message par Gadriel »

merci Ysilne pour le pseudo
j'imagine déjà ce que je me dirais si je devais m'aider, c'est grâce à ça que je tiens depuis des mois (je donne de bons conseils d'après ce qu'on me dit :roll: ) . le seul conseil que je ne suis pas c'est d'aller voir un psy, mais bizarrement les gens en qui je me retrouve le plus sont ceux ayant subi des abus, et ce n'est pas mon cas, je n'ai subi ni abus ni violence ni n'ai eu de cauchemards inexpliqués indiquant que j'aurai oublié. ça me fait comme si je n'avais rien à soigner
je sais que ce n'est pas une raison
quand aux gens qui tiennent vraiment à moi (et ils ne sont pas si nombreux) tout leur amour ne suffit pas; même si ça me réchauffe le "coeur" un instant, ça creuse un énorme vide tout de suite après

merci pour vos réponses
Avatar du membre
Shadowdweller
Messages : 90
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 19h19
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Shadowdweller »

Bienvenue (sans BBC code)
Je ne sais pas causer...
Les "courage", "je suis avec toi" etc... c'est pas mon genre.
Non, juste au passage...
Louise
Louise



I'm just me...
Répondre