que suis-je?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

que suis-je?

Message par Gadriel »

bonjour, vu que je suis nouveau sur ce site, ce message fera office de présentation
Je ne sais pas vraiment par où commencer... En gros, je ne ressens plus rien, c'est immonde à dire, la joie, la tristesse, l'horreur, je ne sais plus ce que c'est. Ceux qui n'arrivent plus à pleurer comprendront peut-être un peu, pleurer sans larmes c'est dur, "ressentir" sans coeur c'est juste immonde. Je n'espère plus, je ne vis plus, je vis la vie normale d'accord, je fais des blagues, je fais semblant de rire, mais je m'en fous complétement. Pour l'am, je le fais en général pour ressentir quelque chose, et ça ne fonctionne pas toujours, ou parfois je le fais juste parce que je m'en fous donc pourquoi pas? Les personnes que j'aime le plus pourraient crever je ne sais même pas si je pourrais ressentir quoi que ce soit; ce n'est pas du bluff, l'autre jour une fille que j'adore m'a dit qu'elle commençait à être reconnaissante du porc qui l'a détruit, je sais que ça aurait dû me faire mal; raté.
Il y a ça aussi, j'aide les autres, des gens qui s'am, je donne de bons conseils, visiblement ça les aide, je me dis que c'est bien; je me dis que. Parfois je ressens quand même des choses mais c'est rare et très lointain. C'est inhumain comme vie. Mais de toute façon je ne peux pas les laisser tomber.
Sauf que tous mes bons conseils ne marchent plus sur moi.
(je ne sais même pas pourquoi je poste, mais rassurez-vous ce n'est pas un message de détresse imminente : ça fait des mois que je suis comme ça alors....)
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

d'abord BIENVENU (heu oui je découvre le BBcode)

j'espère que tu trouvera ici tout le réconfort et l'aide ton tu as besoin
:bras:
bout de ferraille a écrit :Ceux qui n'arrivent plus à pleurer comprendront peut-être un peu, pleurer sans larmes c'est dur, "ressentir" sans coeur c'est juste immonde.

tu n'est pas seule dans ce cas je ne pleure plus et j'ai l'impression d'être un monstre incapable d'exprimer des sentiment alors que il sont pourtant la, me bouffant de l'intérieur, mais incapable de sortir
bout de ferraille a écrit :je ne sais même pas pourquoi je poste, mais rassurez-vous ce n'est pas un message de détresse imminente : ça fait des mois que je suis comme ça alors...
fais attention a ne pas te complaire dans tous ca sinon ca sera encore plus difficile de t'en sortir
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Anonyme86 a écrit :d'abord BIENVENU (heu oui je découvre le BBcode)
;) J'ai mis du temps aussi !! lol !

Bienvenue à toi Bout de Feraille :euh: je préfèrerais t'appeler autrement que comme ça mais bon...

J'espère que tu vas réussir à nous faire part de ces angoisses terribles qui se réveillent le jour où l'on réalise que tout a perdu sa couleur à nos yeux et qu'il ne reste que le vide. Ce foutu vide si froid et si étouffant...

En as-tu déjà parlé ??
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Image

(Moi je découvre les smilies lol)
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

Message par Gadriel »

(bon déjà je suis un garçon, pas grave anonyme, tu as dû connaitre le même problème)
J'arrive très bien à exprimer mes émotions quand j'en ai, mais je n'en ai pas! ou en tout cas pas souvent, et très peu intenses
"le jour où on s'aperçoit..." : c'est à dire il y a des mois.... Mais effectivement c'est froid. Par contre pour les angoisses, j'ai juste l'angoisse que si je me tue je vais laisser les gens que j'aide seuls.
Enfin ça dépend des jours, parfois je ressens des choses mais ça repart à chaque fois, il ne me reste plus que mon âme pour voir le monde (et encore j'essaie parfois de l'am aussi).
merci pour tous vos messages de bienvenue.
Oui j'en parle : ici.

( :oops: quelqu'un sait si je peux corriger la faute d'orthographe à mon pseudo? )
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Euh ... Mode Stupide enclenché :

Elle est ou la faute ?
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

Message par Gadriel »

*ferraille

c'est ça la faute

mais non pas mode stupide, mode dans la lune ;)
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

une petite question existentiel, d'ou tu sais que je suis un gars? il ne me semble que rien ne l'indique, en tout cas ca fait plaisir enfin entre guillemet de voir un autre garçon ici, je me sent un peu moin seule au milieu de toute ces fille (et non vincent je ne t'ai pas oublier) j'espère avoir oublier pesonne

oula il faut que j'arette le bbcode :oops:
mais ça met de la couleur et un peu de gaité non ?
Avatar du membre
RoseNoire
Messages : 312
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 22h26
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Message par RoseNoire »

Anonyme86 a écrit : j'espère avoir oublier pesonne
Si, t'as oublié KaJaGooGoo ;)

Bienvenue à toi, Bout de Ferraille !
Bout de ferraille a écrit :Oui j'en parle : ici.
Il n'y a vraiment personne dans ton entourage avec qui tu pourrais tenter d'en parler ?
Et, un psy ? Tu en penses quoi ?

Encore une question ^^ : si c'est pas trop indiscret, tu as quel âge ?
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
Avatar du membre
Gadriel
Messages : 159
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 04h08

Message par Gadriel »

d'ou tu sais que je suis un gars?
tu étais déjà un gars sur am.org alors à moins que tu aies fais une tite opération depuis...
j'ai 20 ans, et oui j'ai déjà songé à en parler à un psy mais en parler ici me demande déjà un effort alors.. Je sais qu'un psy aide mieux; d'ailleurs je le conseille à tous ceux qui ont problèmes :roll:
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Oh tu étais d'am.org !?
Sous quel pseudo ?
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Azerty a écrit :
Anonyme86 a écrit :j'espère avoir oublier pesonne
Si, t'as oublié KaJaGooGoo ;)
:oops: bon ben on se retrouve à quatre gars maintenant sur le site
et la si j'ai oublier quelqu'un
QU'IL LE DISE MAINTENANT OU QU'IL SE TAISE A JAMAIS
Bout de feraille a écrit :
Anonyme86 a écrit : d'ou tu sais que je suis un gars?
tu étais déjà un gars sur am.org alors à moins que tu aies fais une tite opération depuis...
heu oui vu sous cette angle la, je suis et je reste un gars.
Un ange est mort
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

C'est fabuleux le BBcode hein ?? lol :-P
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

MERVEILLEUX
Un ange est mort
Avatar du membre
cactus
Messages : 520
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 13h57
Localisation : Dijon

Message par cactus »

bienvenue bout de ferraille

question a la con : c'est quoi le BBcode ? et ca marche comment ?

cactus, qui a toujours 3 wagons de retard ^^
"le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure", Aragon
Répondre